top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Comment ajouter des éléments de la liste

Les listes peuvent être remplies avec des éléments et des sections.

Accédez à la liste souhaitée, cliquez sur Ajouter et sélectionnez ce que vous voulez créer.

Création de sections

Les sections sont des dossiers pour les éléments. Par exemple, s'il y a beaucoup de campagnes de publicité parmi les projets exécutés, il est pratique de les stocker dans une seule section.

Indiquez le nom de la section et ajoutez-la.

Pour regrouper les éléments en sections, activez l'option Afficher les sections dans la liste des actions.

Création d'éléments

Pour créer des éléments, vous devez d'abord remplir ses champs principaux.

Si vous avez créé des sections, vous pouvez immédiatement y placer l'élément créé.

L'onglet Processus d'affaires indique si cet élément participe aux processus.

Veuillez noter que le même élément ne peut pas participer à plus de deux processus en même temps.

Spécifiez les droits à cet élément. Par défaut, ils seront les mêmes que les droits à la liste, mais vous pouvez spécifier des droits supplémentaires.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés Commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué