top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Filtres et recherche intelligente pour tâches

Les nouveaux filtres et la recherche intelligente sont à présent disponibles pour les tâches. 

Les filtres des tâches : 
  • fournissent une navigation rapide et facile entre les statuts des tâches : en cours, terminée, en retard, etc. ;
  • peuvent être intégralement personnalisés : configurez vos propres filtres, déplacez-les ou éditez-les ;
  • peuvent être enregistrés pour tous les utilisateurs du compte par un administrateur ;
  • peuvent être épinglés.
La nouvelle recherche de tâches : 
  • recherche dans toutes les tâches auxquelles l'utilisateur a accès ;
  • affiche immédiatement les résultats de recherche ;
  • indexe les nouvelles tâches et commentaires en temps réel.
Filters & Smart Search For Tasks.png
Vous pouvez appliquer en même temps les filtres et les mots-clés pour améliorer les résultats de recherche.
 
Comment travailler avec les nouveaux filtres 

Utilisez Ajouter un champ pour ouvrir la liste des champs de tâches disponibles, puis sélectionnez ceux que vous voulez ajouter au filtre. Pour supprimer des champs du filtre, cliquez également sur Ajouter un champ et désactivez les champs à supprimer. 

Cliquez sur l'icône des Paramètres en bas à gauche des filtres pour accéder à plus d'options :
  • faire glisser, éditer un nom ou supprimer les filtres par défaut ;
  • épingler les filtres ;
  • appliquer à tous les utilisateurs - configurez le filtre à enregistrer chez tous les utilisateurs du compte.
Si vous voulez enregistrer le filtre configuré et l'ouvrir dans la liste des filtres, à gauche, utilisez Enregistrer un filtre.

N'oubliez pas, vous pouvez toujours appliquer l'option Réinitialiser la configuration par défaut si vous voulez restaurer les filtres configurés.
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué