Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Comment utiliser le filtre de tâches

Afin de ne pas perdre de vue les tâches importantes et de les retrouver rapidement parmi d'autres, Bitrix24 dispose d'un outil pratique - le filtre de tâches.

Triez les tâches par rôles, statuts, configurez vos propres filtres et utilisez la recherche intelligente.

Le nombre maximum de tâches pour que la recherche fonctionne dépend du plan tarifaire. Vous pouvez en savoir plus sur la page de comparaison des tarifs.
Version Web
Application mobile

Par défaut, vous pouvez configurer des filtres par rôles et statuts.

Filtres par rôles :

  • En cours
  • J'assiste
  • J'assigne
  • J'observe

Filtres par statuts :

  • En attente
  • En cours
  • En attente de contrôle
  • Différée
  • Terminée

Pour configurer vos propres filtres, cliquez sur Ajouter un champ et sélectionnez les champs sur lesquels vous souhaitez filtrer les tâches dans la liste déroulante. Par exemple, ajoutez les champs Responsable et Priorité.

Pour supprimer un champ inutile, cliquez sur la croix à droite de celui-ci.

Vous pouvez restaurer les paramètres à l'aide du bouton spécial Restaurer les champs par défaut.

Pour configurer les filtres dans le menu de gauche, cliquez sur l'icône d'engrenage.

Vous pouvez épingler le filtre en haut, supprimer ou modifier son nom.

Pour déplacer les filtres, cliquez sur les trois barres et faites glisser le filtre.

Vous pouvez restaurer les paramètres à l'aide du bouton spécial Revenir aux réglages par défaut.

Veuillez noter que l'administrateur du compte peut configurer des filtres pour tous les employés. Pour cela faire, cochez la case.

Recherche intelligente dans les tâches

Si vous vous souvenez du nom de la tâche ou d'une partie de celle-ci, utilisez la recherche intelligente. Il vous permettra de trouver rapidement une tâche sans définir de filtres.

Pour utiliser la recherche intelligente, tapez le nom de la tâche ou d'une partie de celle-ci dans le champ.

Bitrix24 recherchera les tâches par titre et contenu, y compris la description et les commentaires.

Rechercher des tâches favorites

Pour rechercher les tâches que vous avez ajoutées à vos favoris, ouvrez le filtre et ajoutez le champ Paramètres de tâche.

Dans le champ, sélectionnez une option Dans les favoris.

Après cela, vous verrez toutes les tâches ajoutées aux favoris.

Pour filtrer les tâches dans la version mobile, accédez à la section Tâches et projets et cliquez sur les trois points. Dans la fenêtre déroulante, vous verrez les filtres disponibles :

  • Avec de nouveaux commentaires
  • Dépassé
  • En attente de contrôle
  • En cours
  • J'assiste
  • Défini par moi
  • J'observe

Vous pouvez également filtrer les tâches par date d'échéance.

Recherche intelligente dans les tâches mobiles

Si vous vous souvenez du nom de la tâche ou d'une partie de celle-ci, utilisez la recherche intelligente. Il vous permettra de trouver rapidement la tâche sans configurer les filtres.

Pour utiliser la recherche intelligente, cliquez sur l'icône de la loupe et saisissez le nom de la tâche ou d'une partie de celle-ci dans le champ.

Bitrix24 recherchera les tâches par titre et contenu, y compris la description et les commentaires.


Articles recommandés :

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement