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Comment utiliser le filtre des tâches

Plus vous travaillez avec les clients, plus les tâches sont créées. Lorsque de nombreuses tâches auxquelles vous participez s'accumulent, il devient difficile de contrôler les délais des tâches et d'effectuer le travail à temps.

Filtre - un outil pour rechercher et organiser le processus de travail avec des tâches.

Comment cela fonctionne

Accédez à la section Tâches et projets, dans le champ de filtre, commencez à écrire les mots mentionnés dans la tâche.

Le filtre trouvera ce qu'il pense que vous recherchez.

Triez les tâches à votre convenance. Cliquez sur le champ et sélectionnez les filtres prêts à l'emploi pour la recherche : en cours, en retard, terminées, reportées et presque en retard.

Créez votre filtre

Cliquez sur le bouton Enregistrer le filtre.

Trouvez toutes les tâches de haute priorité et dépassés pour le mois de mai. Pour cela faire, spécifiez le nom du filtre et ajoutez des champs.

Vous pouvez maintenant suivre les tâches par le filtre enregistré.


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Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué