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Bitrix24Help

Enregistrement des appels

Vous pouvez sauvegarder les enregistrements de tous les appels en activant l'option correspondante dans la section Configurer les numéros.

Cliquez sur la section Téléphonie – Connexion - Configurer les numéros - sélectionnez un numéro loué, un numéro connecté ou un PBX.

Activez l'option Enregistrer tous les appels dans la section Enregistrements et évaluation.

Assurez-vous que l'utilisation de cette option ne viole pas la politique de l'entreprise ou les lois de votre pays ou des pays dont votre entreprise est tenue de respecter les lois.

Lorsque vous avez activé l'option Enregistrer tous les appels, vous trouverez 2 autres options disponibles :

  • Lecture de l'avertissement 'votre appel sera enregistré' pour les appels entrants.

  • Transcrire l'enregistrement de l'appel - en plus de l'enregistrement des appels, vous avez la possibilité d'obtenir une transcription d'appel au format texte.

    La transcription des appels est un service complémentaire payant. Les fonds seront débités de votre compte de téléphonie après chaque appel.

Où sont stockés les appels enregistrés

Les enregistrements d'appels se trouvent dans la section Bitrix24.Drive > Drive de l'entreprise > Téléphonie - Enregistrements des appels.

Important : Les utilisateurs de l'offre Free et Projet+ de Bitrix24 ont accès aux 100 premiers enregistrements d'appels par mois uniquement (mois civil ; au début de chaque mois, le décompte des enregistrements d'appels est remis à zéro). Les utilisateurs de l'offre Start+ ont accès aux 500 premiers enregistrements d'appels. Pour obtenir l'option de téléphonie avancée et accéder au nombre illimité d'enregistrements d'appels, veuillez vous abonner à un plan CRM+, Standard ou Professionnel. Pour en savoir plus, consultez la page des abonnements.
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Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué