top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Se connecter
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Enregistrement des appels

Évaluation:

Enregistrement des appels reçus

Veuillez noter que l'enregistrement des appels reçus et celui des appels passés doivent être configurés séparément. Voici comment configurer l'enregistrement des appels reçus :

1. Ouvrez Téléphonie>Connexion.
2. Ouvrez la configuration de numéro :
  • Pour les numéros loués : Louer un numéro>Configurer le numéro :Record calls_1.png
  • Pour un PBX SIP : Connecter un PBX SIP>Paramètres de connexion :Record calls_2.png
3. Une fois la page des paramètres ouverte, activez l'option Sauvegarder les enregistrements de tous les appels :Record calls_3.png

Enregistrement des appels passés

Voici comment configurer l'enregistrement des appels passés : 

1. Ouvrez Téléphonie>Connexion.
2. Allez dans Connecter votre numéro> Configurer le numéro de téléphone.
3. Une fois la page des paramètres ouverte, activez l'option Sauvegarder les enregistrements de tous les appels.

Les enregistrements des appels passés est configuré pour les numéros loués comme pour les PBX SIP.
Assurez-vous que l'utilisation de cette option ne constitue pas une violation des politiques de la société ou des lois du ou des pays dont votre société doit respecter les lois.
Une fois Sauvegardez les enregistrements de tous les appels activé, 2 options supplémentaires sont disponibles :
  • Lire l'avertissement "votre appel sera enregistré" pour les appels reçus.
  • Transcrire l'enregistrement d'un appel- en plus de pouvoir enregistrer un appel, vous avez la possibilité de recevoir une transcription de l'appel au format texte
    La transcription d'un appel est un ajout payant au service. Les fonds seront débités de votre compte de téléphonie après chaque appel.

Où sont conservés les appels enregistrés

Les enregistrements d'appels peuvent être trouvés dans Drive d'entreprise>Téléphonie - Appels enregistrés.
Les enregistrements d'appels sont conservés dans votre Bitrix24 jusqu'à ce que vous décidiez de les supprimer. Si vous utilisez la version gratuite de Bitrix24, assurez-vous d'avoir assez d'espace de stockage pour conserver les nouveaux enregistrements.

Record calls_4.png

Les administrateurs Bitrix24 peuvent également trouver les enregistrements des appels dans Téléphonie> Solde et statistiques>Facture détaillée.

Record calls_5.png

Veuillez vous assurer que les utilisateurs aient un accès suffisant au CRM (lecture) et au Lecteur d'entreprise (lecture) pour pouvoir lire les enregistrements d'appels. 

Record calls_6.png

Les appels transférés sont-ils enregistrés ?

Les appels transférés seront également enregistrés si vous avez configuré l'enregistrement des appels reçus. 

Si l'appel est transféré vers le téléphone mobile de l'employé, mais que le client raccroche avant que l'employé ne puisse décrocher, les détails de l'appel ne pourront contenir l'enregistrement de l'appel étant donné que la conversation n'a jamais démarré.

Important : Les utilisateurs de l'offre gratuite de Bitrix24 ont chaque mois accès uniquement aux 100 premiers enregistrements d'appels (mois civil ; au début de chaque mois, le décompte des enregistrements d'appels est remis à zéro). Pour avoir accès à plus d'options de téléphonie, veuillez vous abonner à Bitrix24 Plus, Standard ou Professional.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.