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Paramètres des téléphones Sip

Lorsque vous passez des appels via Bitrix24, les employés peuvent utiliser les téléphones SIP usuels. L'utilisation de ces téléphones accélère le travail de la téléphonie dans ce service. Il est nécessaire de configurer ces appareils pour Bitrix24 afin d'assurer qu'ils profitent au maximum du service.

Accédez à la section Téléphonie - Connexion et cliquez sur Connecter un téléphone pour en savoir plus sur la configuration :

Accédez à la section Téléphonie – Connexion - Configurer la téléphonie - Utilisateurs de téléphonie - sélectionnez un utilisateur - cliquez sur le bouton du menu Actions - Configurer. Sélectionnez l'option Connecté dans la section Téléphone SIP pour voir l'adresse du serveur, l’identifiant et le mot de passe. Ces données doivent être indiquées dans l'interface web du téléphone SIP ou sur l'écran du téléphone. Après cela, le téléphone est enregistré auprès des serveurs de téléphonie et il est prêt à fonctionner.


Exemples de connexion des téléphones Sip

Vous trouverez ci-dessous des exemples de téléphones SIP spécifiques. Les paramètres d'autres téléphones peuvent être définis de la même manière que ces exemples.

Cisco SPA303

Les paramètres sont définis en mode administrateur.

Champs obligatoires :

  1. SIP PORT - norme 5060.
  2. Proxy - valeur du champ Serveur dans le formualire d’utilisateur.
  3. Password - valeur du champ Mot de passe dans le formualire d’utilisateur.
  4. USER ID, AUTH ID - valeur du champ Identifiant dans le formualire d’utilisateur.
  5. USE AUTH ID - Activé.

Linksys SPA921

  1. SIP PORT - norme 5060.
  2. Proxy - valeur du champ Serveur dans le formualire d’utilisateur.
  3. Auth ID, Password - valeurs des champs Identifiant et Mot de passe dans le formulaire d’utilisateur.
Si votre téléphone ne sonne pas, il peut y avoir un problème avec NAT. Essayez de changer l'option NAT Keep Alive Enable sur YES (elle est définie sur NO par défaut) dans l'onglet EXT1.
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