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CoPilot Follow-up : Analytique vocale des appels vidéo avec IA

Les appels vidéo Bitrix24 incluent désormais un assistant IA appelé CoPilot Follow-up. Il analyse l'appel, met en évidence les points clés et les envoie dans le chat, notamment :

  • les résultats de la réunion,
  • les accords,
  • les recommandations et évaluations,
  • le résumé et la transcription de la réunion.

CoPilot Follow-up aide l'équipe à organiser des réunions productives en discutant de l'ordre du jour, en résumant les points clés, en enregistrant les résultats et en respectant le calendrier.

Dans cet article :

Activer CoPilot Follow-up

Dans la fenêtre d'appel, cliquez sur CoPilot Follow-up et sélectionnez Activer pour cet appel. Vous pouvez activer CoPilot à tout moment. Si vous l'activez pendant l'appel, il commencera à analyser à partir de ce moment.

CoPilot analyse les appels de groupe d'une durée supérieure à une minute.

Après la fin de l'appel, CoPilot enverra l'analyse de la réunion dans le chat. Si vous souhaitez désactiver CoPilot avant la fin de l'appel, cliquez sur CoPilot Follow-up et sélectionnez Désactiver pour cet appel. Si vous activez et désactivez CoPilot plusieurs fois pendant l'appel, l'analyse sera générale.

Traitement de l'appel Attendez que CoPilot traite l'appel

Consulter l'analyse de la réunion

Après la fin de l'appel, CoPilot enverra l'analyse de l'appel dans le chat. Vous pouvez la consulter directement ou ouvrir une analyse détaillée de la réunion.

Dans le chat, CoPilot fournit les éléments suivants :

  • le sujet de la réunion et les participants,
  • l'efficacité de l'appel,
  • l'ordre du jour et le résumé de la réunion,
  • les accords et recommandations.

L'analyse détaillée inclut un résumé de la réunion et une transcription de l'appel.

Version web
Application mobile

Cliquez sur le lien Analyse détaillée dans le chat pour consulter une analyse complète de la réunion.

Évaluation de la réunion. CoPilot détermine le type de réunion et l'évalue selon divers critères, en fonction du type. Il mesure l'efficacité à l'aide de quatre critères :

  • l'ordre du jour était clair,
  • la discussion était productive,
  • un résumé a été réalisé,
  • l'appel n'a pas dépassé le temps imparti.

Plus les critères sont remplis, plus l'efficacité est élevée.

Résultat. CoPilot résume la réunion et met en évidence les points clés. Vous pouvez immédiatement créer une tâche ou une réunion basée sur vos accords.

Analyse. CoPilot évalue les suggestions des employés et propose des recommandations pour améliorer la réunion et affiner les idées.

Résumé. CoPilot crée un résumé de l'ensemble de l'appel et inclut des horodatages. Si vous avez des questions sur la réunion, vous pouvez facilement trouver une partie spécifique de l'appel.

Transcription. L'onglet donne accès à l'enregistrement de l'appel et à sa transcription. Cela est utile lorsque vous devez écouter la discussion ou trouver rapidement ce qu'un employé spécifique a dit.

Cliquez sur la plage horaire dans la transcription pour accéder au moment souhaité dans l'enregistrement.

Appuyez sur le lien Analyse détaillée dans le chat pour consulter une analyse complète de la réunion.

Évaluation de la réunion. CoPilot détermine le type de réunion et l'évalue selon divers critères, en fonction du type.

  • l'ordre du jour était clair,
  • la discussion était productive,
  • un résumé a été réalisé.

Plus les critères sont remplis, plus l'efficacité est élevée.

Résultat. CoPilot résume la réunion et met en évidence les points clés. Vous pouvez immédiatement créer une tâche ou une réunion basée sur vos accords.

Analyse. CoPilot évalue les suggestions des employés et propose des recommandations pour améliorer la réunion et affiner les idées.

Résumé. CoPilot crée un résumé de l'ensemble de l'appel et inclut des horodatages. Si vous avez des questions sur la réunion, vous pouvez facilement trouver une partie spécifique de l'appel.

Transcription. L'onglet donne accès à l'enregistrement de l'appel et à sa transcription. Cela est utile lorsque vous devez écouter la discussion ou trouver rapidement ce qu'un employé spécifique a dit.

Appuyez sur la plage horaire dans la transcription pour accéder au moment souhaité dans l'enregistrement.


Résumé

  • Les appels vidéo Bitrix24 incluent désormais CoPilot Follow-up, un assistant IA qui analyse les appels et met en évidence les points clés, en les envoyant dans le chat.
  • Pour activer cette option, cliquez sur CoPilot Follow-up dans la fenêtre d'appel et sélectionnez Activer pour cet appel.
  • Après l'appel, CoPilot envoie l'analyse dans le chat, où vous pouvez la consulter ou ouvrir une analyse détaillée de la réunion.
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