Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Bitrix24 : Nouveautés de février 2024

En bref sur les mises à jour les plus importantes du mois dernier. Voici ce que nous avons fait :

  • Nous avons expliqué comment configurer les droits d'accès aux canaux ouverts : vous pouvez utiliser des rôles prédéfinis ou créer les vôtres.
  • Nous avons décrit en détail comment personnaliser un rapport et modifier son apparence dans Constructeur BI.

  • Droits d'accès aux canaux ouverts

    Dans les canaux ouverts, vous pouvez voir une liste de toutes les discussions avec les clients, connecter de nouveaux canaux et évaluer le travail des managers. Tous les utilisateurs n'ont pas besoin d'accéder à ces informations - sélectionnez les employés qui peuvent modifier les paramètres du canal et consulter l'historique des conversations.
    Droits d'accès aux canaux ouverts


    Personnaliser le rapport et modifier l'apparence dans Constructeur BI

    Pour analyser correctement les indicateurs commerciaux, personnalisez les rapports prêts à l'emploi : désactivez les filtres inutiles, déplacez ou supprimez les graphiques inutiles. Ajoutez des styles CSS pour concevoir visuellement le rapport, modifiez la couleur d'arrière-plan et les éléments du tableau de bord.
    Comment configurer un rapport standard dans Constructeur BI
    Comment modifier l'apparence d'un rapport dans Constructeur BI
    Comment ajouter plusieurs processus intelligents à un rapport de Power BI


    Mises à jour dans les articles

    Nous avons également mis à jour plusieurs articles en février 2024.

    Règles d'automatisation dans CRM. Nous avons publié des instructions détaillées sur la configuration des règles d'automatisation à partir de deux groupes. Les règles vous aident à automatiser la communication avec les clients et à configurer les relations entre les éléments CRM et les processus intelligents.
    Règles d'automatisation dans le CRM : automatisation du processus d'entreprise
    Règles d'automatisation dans le CRM : communication avec le client

    Application de bureau Bitrix24. Nous avons rassemblé les causes courantes d’erreurs et les solutions rapides dans un seul article.
    Si l'application de bureau ne fonctionne pas - raisons et solutions

    BI Analytique. Nous avons parlé du travail dans Looker Studio : comment utiliser des filtres et combiner des ensembles de données dans des tableaux.
    Comment filtrer les prospects par statut avec la logique OR dans Looker Studio
    Comment lier les informations sur les employés et les transactions dans Looker Studio
    Comment utiliser les ensembles de données SKU sur les prospects et les transactions

    Autre. Nous avons décrit comment travailler avec des documents via Google Docs et comment créer un rapport dans Looker Studio.
    Comment travailler avec des documents via Google Docs
    Aperçu des fichiers dans Bitrix24 : accès rapide et actions possibles
    Louer un numéro gratuit
    Comment synchroniser Drive de Bitrix24 avec un ordinateur via une application de bureau


    Article recommandé :

    Ces informations ont-elles été utiles ?
    Assistance d'un spécialiste
    Ce n'est pas ce que je recherche
    Texte compliqué et incompréhensible
    Les informations sont obsolètes
    Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
    Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
    Aller sur Bitrix24
    Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
    Autres articles sur le même thème
    Envoi de formulaires web CRM via Espace de ventes Configurer les droits pour travailler avec des documents de gestion des stocks Formulaires de contact client dans Chat en direct Foire aux questions sur l'assistance Bitrix24 Erreur « Nous ne pouvons trouver cet utilisateur » Si l'application de bureau ne fonctionne pas - raisons et solutions Comment déconnecter une succursale Synchronisation du calendrier avec MS Outlook Prospects et transactions répétées Placer un formulaire CRM sur un site web qui n'a pas été créé dans Bitrix24