Si vous rencontrez des difficultés lors de l'installation de l'application, vérifiez les paramètres suivants:
- Les appels peuvent être effectués uniquement avec la version web de Bitrix24, la version desktop n'est pas supportée.
- Les conditions d'installation spécifiques varient d'une application à l'autre. Veuillez donc consulter le guide de l'utilisateur.
- Le téléphone-logiciel (softphone) du fournisseur doit être installé et fonctionner en arrière-plan avec les mêmes identifiants d'utilisateur de téléphonie.
Notre équipe a développé des intégrations téléphoniques REST API en utilisant un “two-legged integration” protocole, qui offre plusieurs avantages.Cette approche garantit une sécurité avancée, offre une connexion téléphonique de haute qualité et facile à installer.
Cependant, il est nécessaire d'avoir un téléphone-logiciel native authentifié avec les mêmes identifiants et exécuté en arrière-plan pour que la connexion fonctionne.
Si vous utilisez l'application mobile Bitrix24 pour faire ou recevoir des appels de vos clients, vous pouvez également télécharger la version mobile du téléphone-logiciel.
- Si vos employés utilisent pour le traitement des appels non seulement le téléphone-logiciel, mais aussi l'extension web, désactivez l'extension. La double authentification peut bloquer entièrement le transfert de données de Bitrix24 vers le fournisseur via l'API.
- Les numéros de poste des utilisateurs doivent être configurés pour que les données relatives au trafic vocal soient récupérées correctement. Il vous faut d'abord activer les extensions des utilisateurs de téléphonie dans le compte externe et les mêmes numéros de poste du côté de Bitrix24.
Comment configurer les extensions individuelles des utilisateurs: