Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Difficultés techniques avec une intégration du service de paiement. Informations à partager avec l'équipe d'assistance

Il est évident que les difficultés techniques sont parfois frustrantes, en particulier lorsqu'il s'agit de systèmes de paiement intégrés. Ces difficultés peuvent avoir un impact négatif sur les activités de votre entreprise. 

Ne vous inquiétez pas, nous traitons en priorité les questions et les cas de dysfonctionnements dans les plus brefs délais.

Pour nous aider à résoudre le plus rapidement possible les difficultés rencontrées lors de l’utilisation des intégration de services de paiement, nous vous invitons à suivre les recommandations suivantes:

  1. Présentez une description détaillée de la situation rencontrée à l'équipe d'assistance Bitrix24. Assurez-vous de préciser le nom de l'application et un lien public vers l'application dans le catalogue web Bitrix24.Market (exemple).
  2. Partagez un lien de paiement de test qui n'a encore été utilisé dans aucune session de paiement. Ainsi, nous pourrons reproduire la situation et la détecter dans les logs.
  3. Si la situation ne se produit que dans des cas d'utilisation spécifiques, veuillez apporter des précisions sur le cas aboutissant à l'erreur. Partagez une capture d'écran pour illustrer la situation.

En suivant ces recommandations, on peut comprendre et régler la question plus rapidement et plus efficacement.

Bitrix24 offre une assistance technique uniquement pour les systèmes de paiement intégrés (tels que PayPal) et les applications développées par Bitrix24 Integrations.

Authorize.net. Bitrix24 Integrations.jpg

Pour toute question concernant une solution développée par un tiers ou un partenaire, contactez directement l'auteur de la solution.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement