Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Résolution des soucis avec les applications Zapier : données pour l'assistance technique

Si vous rencontrez un souci spécifique avec l'une des applications d'intégration Zapier de Bitrix24 qui empêche votre application zap de fonctionner, vous pouvez contacter l'équipe d'assistance Bitrix24 pour vous assister. 

Voici un exemple d'erreur:

Zapier for CRM. 504 error code.jpg

Le spécialiste de l'équipe d'assistance peut vous demander de partager quelques détails supplémentaires pour analyser la situation:

  • L'adresse électronique de votre compte Zapier (utilisée comme login);
  • Captures d'écran complètes de toutes les actions effectuées avec Zap.

Ces données sont indispensables pour assurer une solution rapide et efficace. Votre connexion au service Zapier permettra à notre équipe de vérifier les logs techniques de votre compte via l'outil spécial fourni par Zapier.

Les captures d'écran illustrant la page de la configuration de votre Zap nous permettront de reproduire le scénario problématique étape par étape, étant donné que même des différences mineures dans les valeurs des champs peuvent être importantes pour trouver l'origine de la situation.

Par défaut, Zapier stocke l'historique des logs pendant 7 jours. Le plus tôt les données sont fournies, le plus court sera le temps de résolution de la situation.

Si vous avez d'autres questions, suggestions ou difficultés liées à la configuration de l'une de nos applications d'intégration, nous sommes à votre disposition pour vous assister.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement