top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Intégration Freshbooks

Évaluation:
Vous pouvez enfin synchroniser vos données entre FreshBooks et Bitrix24. Si les informations d'une société, d'un contact ou d'une facture sont modifiées dans FreshBooks, l'application apportera automatiquement les modifications dans Bitrix24. Toutes les modifications apportées aux informations sur les sociétés et les contacts de Bitrix24 sont également synchronisées automatiquement avec FreshBooks. 

Comment créer des factures dans Freshbooks depuis votre compte Bitrix24

Créez une facture dans FreshBooks à partir d'un contact, d'une société ou d'une transaction de Bitrix24. Sélectionnez un contact, une société ou une transaction dans la liste du CRM de Bitrix24, cliquez sur le widget "Créer une facture dans FreshBook", sélectionnez un produit ou un service dans la fenêtre qui s'est ouverte, et passez sur l'interface de création de facture FreshBooks. Un lien vers la facture apparaît dans Freshbooks une fois cette dernière enregistrée dans le champ supplémentaire d'un contact, d'une société ou d'une transaction Bitrix24. Si le statut de la facture FreshBooks passe en "Payée", l'application change automatiquement le statut de la facture correspondante dans Bitrix24 et envoie une notification au responsable.

Comment installer

Installez normalement l'application depuis le Bitrix24 Marketplace et suivez les instructions suivantes :

  1. Connectez-vous à l'application.

  2. Indiquez la société (si vous en avez plusieurs dans FreshBooks).

  3. Indiquez l'adresse.

  4. Sélectionnez les systèmes de paiement.

  5. Indiquez les modèles des informations.

  6. Démarrez la synchronisation.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.