La gestion clientèle prend généralement beaucoup de temps. Bitrix24 s'adapte à ses clients et fournit des outils d'automatisation complets avec lesquels vous pouvez optimiser votre activité quotidienne de la meilleure façon possible.
Les outils d'automatisation se trouvent dans la section CRM - Paramètres - Paramètres CRM - Automatisation.
Vous trouverez ici des liens pour définir les règles d'automatisation pour les prospects et les transactions.
Le lien Processus d'entreprise mène à une page avec une liste de modèles de processus pour chaque élément CRM.
Par défaut, le système dispose de plusieurs modèles prêts à l'emploi pour chacun des documents.
Pour créer un nouveau modèle, cliquez sur le bouton correspondant - une fenêtre de paramètres de processus d'entreprise apparaîtra.
Le lien Liste de modèles ouvre un ensemble de processus pour chacun des documents.
Dans la liste de chaque modèle, vous pouvez déterminer quand démarrer le processus d'entreprise - lors de la création ou de la modification d'un document. Et aussi modifier ou supprimer le modèle.
Créez une logique flexible pour le traitement des documents à l'aide de règles d'automatisation et de processus d'entreprise - cela accélérera les opérations quotidiennes.