De nombreux outils Bitrix24 fonctionnent en fonction de la structure de l'entreprise. Ainsi, par exemple, seuls les superviseurs voient les rapports des subordonnés et le temps qu'ils ont travaillé pendant une certaine période. En définissant des droits d'accès, vous pouvez configurer les droits non pas pour les employés individuels, mais les répartir immédiatement entre les départements. Ainsi, les employés ne verront que les informations dont ils ont besoin, ne seront pas distraits et n'auront pas accès aux informations confidentielles.
Dans cet article, vous découvrirez :
Structure de l'entreprise et droits d'accès
La structure de l'entreprise peut être utilisée pour distribuer les droits au sein de Bitrix24. Une bonne répartition des employés par département vous permettra de configurer les droits plus rapidement et plus facilement.
Par exemple, de nombreuses sections ont déjà des rôles prédéfinis. Considérez comment la structure de l'entreprise peut vous aider à configurer les droits d'accès en utilisant la section Marketing comme exemple.
Disons que vous avez plus de cinq départements dans une entreprise, et au lieu d'ajouter chaque superviseur à tour de rôle, vous pouvez simplement choisir un groupe Mon entreprise : superviseurs. Et puis tous les superviseurs de l'entreprise auront le même accès à la section.
Attribuez le rôle Manager au Service marketing, car ils travaillent directement avec les listes de diffusion, et sélectionnez l'option Tous les employés du service et sous-service. Un accès complet peut être accordé aux administrateurs de compte ou à un chef de service.
Ainsi, en quelques minutes, vous pouvez configurer les droits d'accès à la section Marketing.
De même, vous pouvez configurer les droits d'accès à d'autres sections.
Articles recommandés :
- Droits d'accès dans le CRM
- Droits d'accès aux Produits et entrepôts
- Droits d'accès à Gestion des stocks
- Droits d'accès aux sites web et boutiques en ligne
- Droits d'accès dans la téléphonie Bitrix24
- Droits d'accès au Catalogue de produits
- Droits d'accès dans les tâches
- Comment configurer les droits d'accès aux emplois du temps et aux temps de travail
Structure de l'entreprise et rapports de travail
Lorsqu'un employé remplit un rapport, il l'envoie à son superviseur pour examen. En l'absence d'un dirigeant dans la structure, le rapport sera envoyé directement au directeur de l'entreprise. Par conséquent, il est important d'affecter des superviseurs à chaque département afin que cela ne distrait pas le directeur.
Structure de l'entreprise et tâches
Le chef de service a accès à l'onglet Supervision dans les tâches. Ici, vous pouvez suivre les tâches des subordonnés.
Structure de l'entreprise et Actualités
Dans la section Actualités, vous pouvez écrire une publication ou un remerciement pour l'ensemble du département, plutôt que d'ajouter chaque employé.
Structure de l'entreprise et groupes de travail/projets
Lorsque vous créez un groupe de travail et un projet et que vous devez ajouter des employés, vous pouvez ajouter des membres un par un ou inviter l'ensemble du service. Cela vous permettra de gagner du temps.