top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Surveiller des tâches

Évaluation:

Bitrix24 vous permet de vérifier la charge de travail de votre équipe de différentes manières :

  • La section Charge de travail (implication)
  • Les rapports des tâches
  • Efficacité des tâches
  • La section Supervision (voir ci-dessous)

L'onglet Supervision est réservé aux chefs de service et permet de vérifier la charge de travail des subordonnés.

Veuillez noter que vous devez avoir configuré la structure de la société pour pouvoir accéder à cette section.

Les tâches sont divisées en 4 colonnes en fonction du rôle d'un utilisateur dans la tâche :

  • Responsable : l'utilisateur est responsable
  • Assistant : utilisateur est un participant
  • Définies : tâches créées par l'utilisateur
  • Abonnement : l'utilisateur est un observateur

La page affiche un nombre général de tâches pour chaque utilisateur sous chaque colonne, ainsi que le nombre de tâches qui nécessitent votre attention (compteurs rouges).

De plus, vous pouvez voir l'efficacité des tâches de vos employés.

Cliquez sur un nombre de tâches pour en ouvrir la liste de l'utilisateur.

Ici, vous pouvez voir la liste des tâches de l'utilisateur. Vous pouvez utiliser le filtre pour afficher uniquement certaines tâches particulières.

Il existe une autre manière de voir la liste des tâches de l'utilisateur. Vous pouvez ouvrir la page de profil de l'employé et cliquer sur Tâches.

Les administrateurs peuvent également voir les tâches d'autres employés.

Ouvrez la section Tâches - cliquez sur le Champ de recherche - Ajouter un filtre - Paramètres de tâche.

Sélectionnez Afficher les tâches auxquelles je ne participe pas.

Articles recommandés :

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.