Dans cet article, nous parlerons des changements importants apportés à Bitrix24 au cours du mois de juin dernier. Les mises à jour ont affecté les paramètres de menu dans l'application mobile et les règles pour l'achat d'abonnement. Nous avons également mis à jour la section Temps et rapports et mis à jour les informations dans les anciens articles.
Nouvelles règles pour l'achat d'abonnement
À partir du 1er juin 2023, de nouvelles règles pour les achats d'abonnements sont entrées en vigueur. Un certain nombre de limitations ont été ajoutées aux processus de renouvellement, de mise à niveau et de rétrogradation de l'abonnement.
Application mobile
Vous pouvez maintenant sélectionner l'outil principal dans l'application mobile. Si auparavant, dans le menu inférieur, il y avait toujours des tâches, des actualités et des chats, et pour ouvrir le CRM, il était nécessaire d'aller au menu général, vous pouvez maintenant personnaliser le menu pour vos tâches.
Temps et rapports
Nous avons mis à jour la section Temps et rapports et les articles qu'elle contient. Désormais, tous les articles sont structurés et toutes les fonctionnalités de l'outil sont décrites en détail à l'intérieur.
CRM
Dans cette section, nous avons mis à jour plusieurs articles :
- Paramètres de téléphonie pour travailler avec le CRM
- Affichages des formulaires d'élément CRM
- Création automatique de transactions lors d'un appel entrant
- Impossible d'accéder aux paramètres CRM
Tâches
Dans cette section, nous avons mis à jour plusieurs articles :
- Règles d'automatisation dans les tâches
- Messages pings dans les tâches
- Modèles de tâches
- Rappels dans les tâches
- Fonctionnalités supplémentaires des tâches
Autres mises à jour
Article recommandé :