Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Sécurité dans Bitrix24
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Collabs
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
Réservation en ligne
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Bitrix24 Messenger
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Mises à jour dans les articles et Bitrix24. Juin 2023.

Dans cet article, nous parlerons des changements importants apportés à Bitrix24 au cours du mois de juin dernier. Les mises à jour ont affecté les paramètres de menu dans l'application mobile et les règles pour l'achat d'abonnement. Nous avons également mis à jour la section Temps et rapports et mis à jour les informations dans les anciens articles.


Nouvelles règles pour l'achat d'abonnement

À partir du 1er juin 2023, de nouvelles règles pour les achats d'abonnements sont entrées en vigueur. Un certain nombre de limitations ont été ajoutées aux processus de renouvellement, de mise à niveau et de rétrogradation de l'abonnement.


Application mobile

Vous pouvez maintenant sélectionner l'outil principal dans l'application mobile. Si auparavant, dans le menu inférieur, il y avait toujours des tâches, des actualités et des chats, et pour ouvrir le CRM, il était nécessaire d'aller au menu général, vous pouvez maintenant personnaliser le menu pour vos tâches.


Temps et rapports

Nous avons mis à jour la section Temps et rapports et les articles qu'elle contient. Désormais, tous les articles sont structurés et toutes les fonctionnalités de l'outil sont décrites en détail à l'intérieur.


CRM

Dans cette section, nous avons mis à jour plusieurs articles :


Tâches

Dans cette section, nous avons mis à jour plusieurs articles :


Autres mises à jour


Article recommandé :

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Comment le client signe un document électronique Paramètres des téléphones Sip Devises dans le CRM Suivi du chat Listes dans un groupe de travail Créer une vue de profil Bitrix24 standard pour tous les utilisateurs Création de champs de liste Passage de la version On-Premise Bitrix24 à l'abonnement Valeurs de champ par défaut dans les formulaires web CRM Numéros de poste : comment ajouter et utiliser