Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Messages pings dans les tâches

Pings sont des messages système qui informent les participants d'une tâche d'un changement de sa composition ou de sa date limite.

Les pings vous aident à interroger rapidement l'état des tâches sans ajouter d'informations inutiles. Cependant, ils ne sont pas affichés en permanence dans les commentaires de la tâche. Après lecture, les pings seront immédiatement masqués afin de ne pas vous distraire de votre travail.

Version Web
Application mobile

Pour envoyer un ping, accédez à la liste des tâches, recherchez celle sur laquelle vous souhaitez demander le statut, cliquez sur les trois barres et sélectionnez Ping.

Le responsable recevra une notification indiquant que vous avez demandé le statut de la tâche.

La demande de statut apparaît également dans la liste des commentaires de la tâche.

Veuillez noter que seuls les responsables de la tâche et ses participants reçoivent des pings.

Vous pouvez afficher tous les pings envoyés à tout moment. Pour cela faire, dans la tâche, cliquez sur Afficher les pings.


Articles recommandés :

Pour envoyer un ping, accédez à la liste des tâches, balayez vers la gauche la tâche pour laquelle vous demandez le statut, puis cliquez sur Ping.

Le responsable recevra une notification indiquant que vous avez demandé le statut de la tâche. La même requête sera visible dans la liste des commentaires de la tâche.

Vous pouvez afficher tous les pings envoyés à tout moment. Pour cela faire, dans la tâche, cliquez sur Commentaires - Afficher les pings.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement