Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Comment déconnecter la synchronisation du calendrier sur iPhone et macOS

Lors de la connexion du calendrier iCloud à Bitrix24, les événements sur votre appareil peuvent être dupliqués. C'est parce que vous avez déjà une synchronisation active avec macOS ou iPhone. Pour éviter les doublons indésirables, désactivez ces synchronisations.


Comment désactiver la synchronisation avec macOS

Ouvrez le calendrier sur votre appareil et accédez à la section Comptes de la barre supérieure.

Sélectionnez le calendrier Bitrix dans la liste et cliquez sur le signe « - » pour supprimer le compte.

Confirmez l'action.

Une fois les paramètres désactivés, les événements du calendrier cesseront d'être affichés, mais le statut de synchronisation sera conservé pendant 24 heures.


Comment désactiver la synchronisation avec iPhone

Accédez au menu Réglages de votre appareil mobile. Cliquez sur Général - VPN et gestion de l'appareil.

Dans la section Profils de configuration, sélectionnez votre compte de calendrier et cliquez sur Supprimer le profil.

Saisissez le mot de passe de votre téléphone et confirmez l'action.

Vous pouvez également désactiver la synchronisation dans la section Réglages - Calendrier - Comptes.

Sélectionnez le calendrier souhaité et supprimez son compte de votre iPhone. Pour cela faire, faites glisser le curseur vers la gauche et confirmez l'action.

Les événements du calendrier ne s'affichent plus, mais le statut de synchronisation est conservé pendant 24 heures.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement