top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Nouvelle synchronisation du calendrier

Calendrier est un outil important dont personne ne peut se passer, pas seulement dans le cadre d'une entreprise. Nous planifions tous nos affaires et les enregistrons dans le calendrier.

La particularité et la commodité du calendrier Bitrix24 sont qu'il dispose d'un planificateur. Grâce à lui, vous pouvez voir l'emploi des collègues et choisir un moment opportun pour la réunion. Et, bien sûr, vous voulez avoir toutes les réunions dans un seul calendrier.

Que faire si vous avez plusieurs calendriers ?

Synchronisez le calendrier Bitrix24 avec votre téléphone portable. Auparavant, la synchronisation nécessitait plusieurs étapes. Maintenant, cela peut être fait beaucoup plus rapidement en utilisant un code QR.

Comment synchroniser le calendrier

Ouvrez la section Calendrier et cliquez sur le bouton Synchroniser le calendrier.

Sélectionnez le type de calendrier mobile en fonction du système d'exploitation de votre téléphone.

Scannez le code QR de votre calendrier avec l'appareil photo de votre téléphone portable.

Certains appareils Android nécessitent une application spéciale pour scanner le code QR. Si l'application n'est pas installée sur votre téléphone, Google Play s'ouvre lorsque vous numérisez le code. Téléchargez l'application là-bas.

Autorisation de profil sur iPhone

  1. Téléchargez le profil.
  2. Accédez à la section Réglages - Profil téléchargé.
  3. Installez le profil.
  4. Entrer le mot de passe.
  5. Tout est prêt ! Le profil est installé.
Si l'autorisation échoue, vérifiez que vous synchronisez le calendrier du même compte. Essayez à nouveau de le scanner. Réduisez le curseur et rouvrez-le. Cela régénérera le code et vous pourrez à nouveau scanner le code QR.

Autorisation de profil sur Android

Le portail à partir duquel le code QR a été scanné est autorisé automatiquement. Si, après l'installation, l'autorisation automatique ne s'est pas produite, répétez le scanner. Réduisez le curseur et rouvrez-le. Cela régénérera le code et vous pourrez à nouveau scanner le code QR.

Que signifie le statut de synchronisation ?

Dans le curseur du calendrier, vous pouvez voir l'état de la synchronisation. Lorsque le calendrier est connecté, l'état de synchronisation change.

Lorsque vous passez la souris sur l'état de synchronisation, un bloc contenant des informations de synchronisation apparaît.

Comment mettre à jour la synchronisation ?

Pour mettre à jour l'état de synchronisation, cliquez sur le bouton Mettre à jour.

Parfois, une erreur d'état de synchronisation peut se produire, par exemple lors de la modification d'un mot de passe. Par conséquent, si vous voyez une erreur, nous vous recommandons de reconnecter le calendrier.

Comment désactiver la synchronisation ?

Vous pouvez désactiver la synchronisation sur votre téléphone. Accédez à la section Réglages – Général - Profil - sélectionnez votre compte de calendrier - cliquez sur Supprimer le profil.

Les événements du calendrier ne s'affichent plus, mais l'état de synchronisation reste inchangé pendant 7 jours.
Merci, cela m’a aidé Merci :) Non, cela ne m’a pas aidé Nous sommes désolés Envoyer un commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué