Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Création automatique de transactions lors d'un appel entrant

L'élément qui sera créé après l'appel dépend du mode CRM. Pour que les appels entrants soient convertis en transactions, vous devez activer Mode CRM simple. Sur les nouveaux comptes, ce mode est activé par défaut. En mode simple, vous ne travaillez pas avec des prospects, mais immédiatement avec des transactions, des contacts et des entreprises.

Vous pouvez changer de mode dans la section CRM - Prospects, dans l'engrenage, cliquez sur Mode du CRM et passez en mode simple.

Pour en savoir plus, consultez l'article - Modes du CRM.

Ensuite, accédez à la section CRM - Extensions - Téléphonie - Configurer les numéros. Cliquez sur le numéro et un curseur avec les paramètres s'ouvrira.

Dans l'onglet Intégration CRM, dans le champ Si le numéro n'est pas enregistré avec le CRM, sélectionnez l'option Créer automatiquement un nouveau prospect. Puisque vous avez activé Mode CRM simple, une transaction sera créée.

En savoir plus sur les paramètres dans l'article - Paramètres de téléphonie pour travailler avec le CRM.

Lorsque vous recevez un appel entrant, CRM créera une nouvelle transaction ou ajoutera des informations sur l'appel à une transaction existante. La transaction sera créée dans le pipeline général.

En savoir plus dans l'article - Pipelines des transactions.

Si vous avez besoin de créer des transactions dans différents pipelines, vous pouvez configurer des règles d'automatisation et de déclenchement.

En savoir plus dans l'article - Comment créer des règles d'automatisation et des déclencheurs.

Si vous travaillez en Mode CRM classique, vous pouvez convertir manuellement un prospect en transaction ou automatiquement en utilisant :

Le mode CRM classique n'est pas disponible sur tous les plans tarifaires. Vous pouvez en savoir plus sur la page des tarifs.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Comment configurer la musique d'attente dans la téléphonie Comment configurer le routage des appels Comment configurer un numéro dans Bitrix24 : recommandations étape par étape Comment configurer un numéro pour travailler avec le CRM Comment configurer le transfert d'appel Comment enregistrer des appels téléphoniques Autres paramètres du numéro dans la téléphonie Comment configurer les heures de travail pour un numéro