Afin de passer un appel de masse sans actions inutiles, utilisez la fonction spéciale Numéroteur automatique. Avec son aide, vous ne manquerez pas un seul client. Vous pouvez également envoyer la liste des contacts au manager, qui sera alors responsable de l'appel.
Comment configurer un numéroteur automatique
L'option Commencer l'appel est disponible dans les prospects, les transactions, les contacts et les entreprises.
Créez une liste de clients à partir de la section Contacts. Accédez à la page et sélectionnez les clients que vous devez appeler. Cliquez ensuite sur le bouton Commencer l'appel.
Pour lancer un appel, cliquez sur Appel.
Pour passer au client suivant, cliquez sur le bouton approprié. Dans le formulaire d'appel, vous pouvez ajouter un commentaire, créer une transaction ou une facture à partir d'un contact.
Chaque appel a un statut, qui est en face du contact dans la liste. Initialement, le statut est Programmé. L'état peut être modifié en fonction du résultat de l'appel.
Pour créer une liste pour un manager, spécifiez les contacts souhaités et dans le panneau d'action de groupe, sélectionnez l'option Créer une liste d'appel - Appliquer.
Dans le formulaire qui apparaît, vous devez configurer un appel. Pour indiquer au manager quand il doit contacter les clients, sélectionnez la date et l'heure en cliquant sur Plus d'options. L’objet d'appel est le nom de l'activité qui sera créée.
Pour ouvrir des paramètres supplémentaires, cliquez sur Plus. Ici, vous pouvez sélectionner une personne responsable de l'appel, ainsi qu'ajouter un formulaire CRM. Après le réglage, cliquez sur Enregistrer.
Le responsable peut trouver l'activité dans la section CRM - Plus - Activités. Pour commencer l'appel, vous devez ouvrir l'activité et cliquer sur Commencer l'appel.
De cette façon, vous pouvez organiser des appels vers tout un groupe de clients et augmenter l'efficacité du manager.