Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Nouveaux compteurs d'activités

Les compteurs sont depuis longtemps devenus un outil indispensable pour informer les utilisateurs de tout événement. Dans Bitrix24, les compteurs sont nécessaires pour que l'employé n'oublie pas ses clients. Avec l'aide des compteurs, nous suggérons qui doit être contacté, qui a envoyé l'e-mail et qui doit être facturé.

Nous travaillons constamment à l'amélioration du processus d'interaction de l'utilisateur avec notre produit. Cette fois-ci, nous avons modifié les compteurs en fonction du concept CRM proactif, maintenant vous pouvez hiérarchiser correctement et vous saurez toujours lequel des clients vous devez contacter aujourd'hui et qui attend votre appel la semaine prochaine.

En savoir plus sur le nouveau concept de travail dans l'article - CRM proactif - un nouveau concept de travail dans le CRM.

Comment les compteurs ont changé

Le CRM ne se concentre pas sur l'absence d'activités dans l'élément, mais sur les activités qui doivent être terminées dans un avenir proche, il n'y a donc plus de compteur Sans activités. Mais pour les utilisateurs qui souhaitent toujours suivre les éléments sans activité, il existe une colonne Sans activités dans la vue Activités.

Pour en savoir plus, lisez l'article - Vue « Activités » dans les transactions et les prospects.

Désormais, il n'y a plus que deux compteurs dans le CRM : Entrant et Prévu.

Nous avons également modifié l'algorithme de comptage des activités dans l'élément. Nous prenons en compte le responsable de l'élément dans les compteurs, pas le responsable de l'activité.

Lire la suite dans l'article - Nouveau principe de comptage et d'affichage des activités dans le CRM.

Nous avons ajouté une nouvelle option - les compteurs des autres employés. Pour sélectionner l'un des compteurs, cliquez sur Plus.


Comment fonctionnent les compteurs

Compteur « Prévu »

Le compteur Prévu comprend les éléments dans lesquels les activités sont en retard ou l'activité a une date limite d'aujourd'hui.

Si la période d'activité est passée, l'activité n'est pas expirée immédiatement. Autrement dit, le compteur continuera à s'allumer en rouge, mais dans la vue Activités, l'élément continuera à figurer dans la colonne Aujourd'hui jusqu'à demain (00:00).

Disons que 15.00 vous avez un rendez-vous avec un client pour un essai routier. À 14 h 55, vous voyez le client dans le magasin et commencez immédiatement à tester la voiture. C'est-à-dire qu'à l'heure indiquée dans l'activité, vous faites votre travail, tout se passe comme prévu. Lorsque vous revenez à votre ordinateur après un essai routier, votre activité ne sera pas considérée comme expirée, comme elle l'était auparavant. L'activité restera active, mais avec un compteur rouge pour ne pas oublier et avoir le temps de fermer l'activité.

Compteur « Entrant »

Ce compteur est nécessaire pour montrer à l'utilisateur qu'il y a des demandes entrantes en attente. Comme un appel entrant ou manqué, ou un chat avec un client.

Lire la suite dans les articles : Nouvelle logique de traitement des appels dans le CRM et Nouvelle logique de traitement des canaux ouverts dans le CRM.

Compteurs des autres employés

Ce compteur est disponible pour les utilisateurs qui ont accès aux transactions/prospect d'autres employés.

Vous pouvez configurer l'accès aux éléments d'autres utilisateurs dans les droits d'accès du CRM. En savoir plus dans l'article - Droits d'accès dans le CRM.

Par exemple, vous dirigez une équipe de vente et vous devez savoir s'il y a des demandes de clients en attente, combien de tâches vos collègues doivent accomplir aujourd'hui ou combien de tâches ils ont déjà en retard. De cette façon, vous êtes toujours au courant de la quantité de travail dans votre département et pouvez influencer la vitesse et le résultat.

Couleur des compteurs

  • Compteur vert - appels manqués et entrants, chat, e-mail.
  • Compteur rouge - activités planifiées : en retard et activités d'aujourd'hui.

Les compteurs sont grisés lorsque l'attention de l'utilisateur sur ces activités n'est pas nécessaire en ce moment.

  • Compteur gris non nul - activités dans les éléments d'autres employés.
  • Compteur zéro gris avec un point - activités dans un élément dont la date d'échéance n'est pas encore atteinte.
  • Compteur zéro gris - un élément sans activité.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Comment créer une activité dans le CRM mobile Chronologie dans le CRM Comment travailler en mode d'affichage « Activités » Centre de notifications : comment recevoir des notifications d'activité Comment configurer des rappels d'activités personnalisés Comment fonctionnent les compteurs dans les activités CRM Comment trouver rapidement les appels des clients dans le CRM Recherche dans le CRM : comment trouver des éléments avec des activités spécifiques Comment suivre les messages du centre de contact dans le CRM Comment fonctionnent les compteurs dans le CRM mobile