Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Nouveau principe de comptage et d'affichage des activités dans le CRM

Nouveau principe de comptage des activités

Nous avons changé le principe de comptage des activités dans le CRM. Auparavant, dans le compteur, vous avez vu le nombre de transactions dans lesquelles les activités sont planifiées. Si le nombre d'activités ne correspond pas au nombre de transactions, le manager peut estimer incorrectement le temps qu'il doit consacrer à chaque client.

Supposons qu'un employé voit qu'il a deux transactions à traiter et laisse ce travail pour la fin de la journée. Mais, dans ces deux transactions, cinq activités sont prévues, il n'aura donc peut-être tout simplement pas le temps de les terminer à temps.

Vous pouvez entièrement travailler avec des activités tant que le nombre d'activités ouvertes ne dépasse pas 50 000 pour tous les tarifs et 100 000 pour le tarif Enterprise. Dès que vous atteignez la limite, les compteurs seront bloqués. Pour continuer à travailler, terminez ou supprimez les activités obsolètes.

Lire la suite dans l'article - Mes activités.

Dans la capture d'écran, vous voyez l'ancien principe de comptage des activités. Dans les formulaires de transaction dans Kanban, il y a trois activités au total, et dans le compteur, le chiffre est deux, car les activités sont planifiées dans deux transactions.

Maintenant, nous affichons le nombre d'activités, pas de transactions, dans le compteur. Il sera plus pratique pour les managers de planifier leur temps, car ils verront des informations plus fiables.

Voici à quoi ressemble le nouveau principe de comptage, le nombre dans le compteur correspond au nombre d'activités dans les formulaires de transaction.


Nouveau principe d'affichage des activités

Auparavant, sur le formulaire d'élément, nous affichions le compteur uniquement à l'employé responsable de l'activité. Autrement dit, si le client doit être contacté par Alice, alors seulement elle verra le chiffre sur le compteur.

Maintenant, nous affichons le compteur à l'employé responsable de l'élément, tel qu'une transaction. Par exemple, si le superviseur a demandé à un autre employé de contacter le client, mais qu'il n'a pas terminé la tâche, c'est le superviseur qui doit savoir que personne n'a appelé le client.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement