La principale nouveauté d'avril était un nouvel outil - l'intégration de la boutique en ligne Bitrix24 avec Telegram. Vous pouvez maintenant ajouter votre boutique en ligne à Telegram et accepter les commandes et les paiements à l'aide du bot. Ainsi, vos clients pourront non seulement communiquer avec l'agent via le canal ouvert Telegram, mais aussi choisir et commander des produits sans quitter le messenger. Lire la suite dans l'article - Telegram + Boutique en ligne Bitrix24 (bêta).
CRM
Nous avons commencé à mettre à jour les articles dans les sections Prospects et Contacts. Nous les avons rendus plus simples, plus clairs et avons ajouté de nombreux exemples.
- Devises dans le CRM - l'article a été mis à jour.
- Corbeille CRM - l'article a été mis à jour.
- Informations détaillées sur les règles d'automatisation : Ajouter aux exceptions - nouvel article.
- Champs personnalisés dans les éléments CRM - l'article a été mis à jour.
- Champs personnalisés dans les factures et les processus intelligents - nouvel article.
- Formulaire CRM - l'article a été mis à jour.
Autres changements
- Mises à jour dans Bitrix24. Avril 2022 - quelques changements intéressants dans le CRM, Scrum, Calendrier et RPA.
- Comment partager un lien de chat avec les employés - nouvel article.
Article recommandé :