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Foire aux questions sur Centre de contact

Cet article contient des réponses aux questions les plus fréquemment posées sur Centre de contact.

Que sont les canaux ouverts ?

Canaux ouverts de Bitrix24 collectent les messages de tous les canaux, les distribuent à tour de rôle et les acheminent entre les employés. Tout cela se passe en temps réel.

Pour en savoir plus sur les canaux ouverts, lisez l'article.

Comment créer un canal ouvert ?

Accédez à la section Centre de contact et sélectionnez le canal requis. Dans la liste des canaux, cliquez sur Créer un canal ouvert. Ensuite, utilisez le bouton Configurer pour accéder à ses paramètres.

Pour en savoir plus, lisez l’article - Paramètres des canaux ouverts.

Combien de canaux ouverts pouvez-vous créer ?

Le nombre de canaux ouverts dépend du plan tarifaire.

Y a-t-il une limite au nombre de dialogues simultanés dans les canaux ouverts ?

Il n'y a qu'une seule limitation : si un agent a accumulé plus de 150 chats non fermés, alors les prochains dialogues entrants ne seront pas attribués à cet agent.

Pour en savoir plus, lisez l’article - Limites des dialogues non fermés.

Combien de personnes responsables peut-il y avoir dans un canal ouvert ?

Seuls les utilisateurs d'outils commerciaux peuvent être ajoutés comme responsables, et leur nombre est déterminé par le plan tarifaire.

Comment est-il possible de supprimer le chat de canal ouvert et l'historique du chat ?

L'historique du chat et le chat lui-même dans les canaux ouverts ne peuvent pas être supprimés. Vous pouvez voir une liste de tous les chats dans la section Centre de contact - Liste des chats.

Pour en savoir plus sur la liste des chats, consultez l'article.

Comment connecter Skype aux canaux ouverts ?

Depuis le 31 octobre 2019, Microsoft a cessé d'enregistrer de nouveaux chatbots Skype. Vous ne pouvez plus connecter un canal Skype.

Lire la suite dans l'article.

Est-il possible d'envoyer des messages du CRM vers Facebook ?

Oui, vous pouvez configurer l'intégration Facebook en utilisant des canaux ouverts. Une fois qu'un client vous a contacté via des canaux ouverts sur Facebook, vous pouvez lui envoyer des messages dans le cadre d'un dialogue ouvert.

Pour plus d'informations sur la connexion Facebook, consultez l'article.

Pourquoi les messages Instagram ne viennent-ils pas dans un canal ouvert ?

La solution aux erreurs de connexion du canal Instagram aux canaux ouverts de Bitrix24 peut être trouvée dans l'article.

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