Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Fonctionnalités du widget « Mon plan »

Le widget Mon plan est disponible depuis n'importe quelle page Bitrix24. Dans celui-ci, vous pouvez :

  • Gérer le tarif - renouveler, changer, activer le mode d'essai.
  • Gérer les opportunités payantes - solde de téléphonie.
  • Découvrir les nouvelles opportunités Bitrix24.
  • Commander la mise en œuvre (Aide partenaire) et écrire au support.

Pour ouvrir le widget, cliquez sur Mon plan ou Acheter dans le coin supérieur droit. Le nom du bouton dépend du plan tarifaire en vigueur.

Mode d'essai. Activez gratuitement le mode d'essai pour explorer les outils Bitrix24 et choisir le tarif approprié. Le lendemain de l'activation, le bouton de plan deviendra rouge et l'inscription Mode d'essai y apparaîtra.

Le widget indiquera combien de jours il reste avant la fin du mode d'essai.
Mode d'essai

Le mode d'essai est disponible sur les plans Free, Basic et Standard. Vous ne pouvez activer le mode d'essai qu'une seule fois.

Améliorer la vitesse de travail. La vitesse de Bitrix24 dépend du volume de données et du nombre d'employés : plus il y en a, plus la charge sur Bitrix24 est élevée. Pour accélérer votre travail, mettez à niveau Bitrix24 vers un tarif plus élevé.

Vérifier la compatibilité tarifaire. Si le tarif a expiré ou si une incompatibilité avec un tarif gratuit est détectée, l'icône Contrôle de compatibilité de l'abonnement deviendra rouge. Cela vous aidera à renouveler ou modifier votre tarif à temps.
Contrôle de compatibilité du plan

Commandes et factures. À partir du bloc Commandes et factures, vous pouvez immédiatement accéder à l'onglet Historique d'achat.
Factures et confirmations de paiement

Connecter la téléphonie. Vous pouvez accéder à la section Téléphonie pour la connecter ou recharger votre solde.

En savoir plus sur les nouveautés. À partir du bloc Nouveautés, vous pouvez en savoir plus sur les dernières mises à jour de Bitrix24.

Commander la mise en œuvre. Nos partenaires vous aideront à configurer Bitrix24 : automatiser les ventes dans le CRM, configurer les scénarios de processus d’entreprise, apprendre aux employés à travailler dans Bitrix24.
Partenaires Bitrix24

Ecrire dans le chat d’assistance Bitrix24. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de Bitrix24, vous pouvez écrire au support et obtenir des conseils dans le chat. Cela peut être fait par l'administrateur de votre Bitrix24 ou le partenaire.
Comment connecter l’assistance de Bitrix24

La discussion avec le support n'est pas disponible sur tous les plans tarifaires.
Plans tarifaires

Articles recommandés :

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement