Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Mon abonnement Bitrix24

Dans la section Abonnement de votre compte Bitrix24, vous trouverez toutes les informations sur votre Bitrix24, les informations sur les plans tarifaires et l'historique des achats.


Mon abonnement Bitrix24

Dans cet onglet, vous pouvez consulter votre plan Bitrix24 et sa période de validité, l'espace restant dans le cloud, le solde de la téléphonie et des informations sur d'autres outils commerciaux. De plus, des statistiques sur les utilisateurs de votre Bitrix24 sont enregistrées ici.


Mettre à niveau

Dans cet onglet, vous trouverez des informations détaillées sur les plans tarifaires Bitrix24, ainsi qu'une comparaison des outils disponibles.


Demande de personnalisation

Si vous avez des difficultés à organiser votre flux de travail dans Bitrix24, veuillez demander la mise en œuvre. Nos partenaires vous aideront à configurer le produit en fonction de vos besoins et à tirer le meilleur parti de toutes les opportunités.

Pour demander la mise en œuvre, il suffit de remplir le formulaire.


Assistance

Si vous êtes abonné à un plan commercial Bitrix24, vous pouvez contacter l'assistance Bitrix24. À partir de cette page, vous pouvez également accéder à nos webinaires gratuits et à nos articles d'assistance.

En plus d'assistance Bitrix24, vous pouvez connecter le support de notre partenaire officiel. Choisissez vous-même un partenaire dans la liste ou envoyez une demande.

Vous ne pouvez connecter qu'un seul type d'assistance : l’assistance de Bitrix24 ou l'assistance partenaire de Bitrix24. Lorsque vous connectez l’assistance d'un partenaire, l’assistance de Bitrix24 est automatiquement suspendue.

Outils commerciaux

Dans cet onglet, vous pouvez voir la liste des employés qui ont accès aux outils commerciaux.

L'accès aux outils commerciaux est limité par le plan d'abonnement applicable.

Historique d'achat

La page Historique d'achat contient une liste de tous vos achats.


Activer la version d'essai

Dans cet onglet, vous pouvez activer la version d'essai de 15 jours gratuite pour accéder à toutes les fonctionnalités de l'offre Professional de Bitrix24.


Informations de facturation

Dans cet onglet, vous pouvez modifier les informations de paiement et de facturation.


Restrictions de retour d'un plan commercial au plan gratuit

Si, lors du retour au plan gratuit, la taille de vos fichiers et autres données dépasse la limite du plan gratuit, alors toutes les données seront disponibles, mais uniquement pour l'affichage et la suppression. Vous ne pourrez pas télécharger de nouveaux documents, créer des tâches, saisir les informations dans le CRM ou rédiger des messages, mais vous pouvez les supprimer.

Pour restaurer la fonctionnalité, vous devrez supprimer les fichiers, messages et autres données. Dès que la quantité de données atteint la limite du plan gratuit, votre compte reprendra son travail.

Si vous avez utilisé votre propre domaine, il sera désactivé.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement