top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Section Abonnement

Dans la section Abonnement, vous pouvez trouver toutes les informations sur votre abonnement actuel, l'historique des achats et le tableau de comparaison des plans.

Mon abonnement Bitrix24

Dans cette section, vous pouvez afficher votre plan d'abonnement Bitrix24 actuel, la date d'expiration de votre abonnement, les informations sur le nombre maximum d'utilisateurs disponibles et le nombre actuel d'utilisateurs, les informations sur l'espace de stockage cloud, votre solde de téléphonie, le nombre d'e-mails que vous pouvez envoyer ce mois-ci.

Mettre à niveau

Ici, vous pouvez voir tous les plans disponibles, comparer leurs fonctionnalités et acheter un nouvel abonnement.

Pour en savoir plus, lisez l’article - Mise à niveau et rétrogradation.

Demande de personnalisation

Remplissez le formulaire et soumettez une demande de mise en œuvre/personnalisation aux Partenaires Bitrix24.

Assistance

Si vous avez un abonnement commercial actif, vous pouvez soumettre votre demande à l’Assistance Bitrix24.

De plus, ici vous pouvez activer l'assistance partenaire de Bitrix24.

Vous ne pouvez avoir qu'une seule assistance active à la fois - Bitrix24 ou Partenaire.

Outils commerciaux

Ici, vous pouvez sélectionner les utilisateurs qui auront accès aux outils commerciaux.

Le nombre d'utilisateurs qui peuvent utiliser des outils commerciaux dépend de votre plan.

Historique d'achat

Si vous avez acheté un abonnement commercial (et/ou des crédits de téléphonie) dans votre compte Bitrix24, vous pouvez trouver votre facture au format PDF dans cette section.

Pour en savoir plus, lisez l’article - Factures et confirmations de paiement.

Informations de facturation

Accédez à cette section si vous souhaitez mettre à jour vos informations de facturation.

Pour en savoir plus, lisez l’article - Modifier les informations de paiement et de facturation.


Limitations lors de la rétrogradation d'un plan payant à un plan gratuit

Si la taille totale de vos fichiers dépasse la limite d'espace du plan gratuit Bitrix24 Free, toutes les données ne seront disponibles que pour l'affichage et la suppression. Vous ne pourrez pas télécharger de nouveaux fichiers, ajouter des tâches, ajouter des informations au CRM, envoyer des messages, mais vous pourrez les supprimer. Vous devrez supprimer certains fichiers, messages, etc. pour récupérer l'accès complet.

Si vous avez connecté votre propre domaine, il sera déconnecté.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés Commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué