Dans la section Abonnement, vous pouvez trouver toutes les informations sur votre abonnement actuel, l'historique des achats et le tableau de comparaison des plans.
Mon abonnement Bitrix24
Dans cette section, vous pouvez afficher votre plan d'abonnement Bitrix24 actuel, la date d'expiration de votre abonnement, les informations sur le nombre maximum d'utilisateurs disponibles et le nombre actuel d'utilisateurs, les informations sur l'espace de stockage cloud, votre solde de téléphonie, le nombre d'e-mails que vous pouvez envoyer ce mois-ci.
Mettre à niveau
Ici, vous pouvez voir tous les plans disponibles, comparer leurs fonctionnalités et acheter un nouvel abonnement.
Demande de personnalisation
Remplissez le formulaire et soumettez une demande de mise en œuvre/personnalisation aux Partenaires Bitrix24.
Assistance
Si vous avez un abonnement commercial actif, vous pouvez soumettre votre demande à l’Assistance Bitrix24.
De plus, ici vous pouvez activer l'assistance partenaire de Bitrix24.
Outils commerciaux
Ici, vous pouvez sélectionner les utilisateurs qui auront accès aux outils commerciaux.
Historique d'achat
Si vous avez acheté un abonnement commercial (et/ou des crédits de téléphonie) dans votre compte Bitrix24, vous pouvez trouver votre facture au format PDF dans cette section.
Informations de facturation
Accédez à cette section si vous souhaitez mettre à jour vos informations de facturation.
Limitations lors de la rétrogradation d'un plan payant à un plan gratuit
Si la taille totale de vos fichiers dépasse la limite d'espace du plan gratuit Bitrix24 Free, toutes les données ne seront disponibles que pour l'affichage et la suppression. Vous ne pourrez pas télécharger de nouveaux fichiers, ajouter des tâches, ajouter des informations au CRM, envoyer des messages, mais vous pourrez les supprimer. Vous devrez supprimer certains fichiers, messages, etc. pour récupérer l'accès complet.
Si vous avez connecté votre propre domaine, il sera déconnecté.