Vous pouvez mettre à niveau ou rétrograder de n'importe quel plan d'abonnement à n'importe quel plan d'abonnement à tout moment dans votre compte Bitrix24 (Abonnement - Mettre à niveau - Choisissez une offre Bitrix24).
Lors de la mise à niveau ou de la rétrogradation, le montant déjà payé sera crédité sur l'achat du nouveau plan d'abonnement et le nouveau coût d'abonnement sera adapté. Cependant, certains plans d'abonnement qui ont été payés par virement ou achetés via un revendeur Bitrix24 peuvent ne pas être modifiées (à la place, nous offrirons des jours ou des mois supplémentaires du nouveau plan d'abonnement pour les fonds restants). Vous pouvez contacter un service commercial Bitrix24 - sales@bitrix24.com ou votre partenaire Bitrix24 d'origine (revendeur Bitrix24) pour modifier votre plan d'abonnement actuel en fonction de vos besoins.
Si vous souhaitez rétrograder votre abonnement commercial au plan gratuit, vous devrez d'abord annuler votre abonnement commercial en désactivant l'option de renouvellement automatique de l'abonnement. Découvrez comment annuler votre abonnement commercial dans l'article - Annulation d'abonnement.