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Mise à niveau et rétrogradation

Évaluation:

Vous pouvez mettre à niveau ou rétrograder votre offre à tout moment depuis votre compte Bitrix24, ici : Abonnement>Mise à niveau>Sélectionner la nouvelle offre d'abonnement.

Veuillez noter que les mises à niveau et rétrogradations ne peuvent être effectuées que par les utilisateurs dotés des droits d'administration appropriés pour votre compte Bitrix24. 

Toutes les mises à niveau et rétrogradations peuvent être effectuées au cours d'une période d'abonnement. Par exemple, si vous avez un abonnement Standard de 6 mois, vous pouvez :

  • passer sur un abonnement Professional de 6 mois

  • passer sur un abonnement Plus de 6 mois

Vous ne pouvez pas, par exemple, transformer votre abonnement Standard 6 mois en abonnement Professional 12 ou 24 mois. 

Quand vous mettez à niveau ou rétrogradez, le montant déjà payée sera crédité sur le nouvel achat, et le coût du nouvel abonnement sera adapté. Cependant, certaines offres d'abonnement payées par virement ou achetées auprès d'un revendeur peuvent ne pas être modifiées (à la place, nous vous offrirons des jours/mois d'abonnement supplémentaires en fonction). Vous pouvez contacter le service commercial de Bitrix24 (sales@bitrix24.com) ou votre partenaire Bitrix d'origine (revendeur Bitrix) pour demander une modification de votre offre d'abonnement en fonction de vos besoins.

Si vous souhaitez passer d'une offre payante à l'offre gratuite, vous devez annuler votre abonnement en commençant par désactiver le renouvellement automatique. Découvrez comment annuler un abonnement dans un article Annulation d'abonnement.


 

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