top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Mises à niveau et rétrogradation

Vous pouvez mettre à niveau ou rétrograder de n'importe quel plan d'abonnement à n'importe quel plan d'abonnement à tout moment dans votre compte Bitrix24 (Abonnement - Mettre à niveau - Choisissez une offre Bitrix24).

Veuillez noter que le cycle de facturation de l'abonnement doit être le même (c'est-à-dire que si vous avez l’offre Standard de 12 mois, vous devez passer à l'abonnement Professional de 12 mois).

Lors de la mise à niveau ou de la rétrogradation, le montant déjà payé sera crédité sur l'achat du nouveau plan d'abonnement et le nouveau coût d'abonnement sera adapté. Cependant, certains plans d'abonnement qui ont été payés par virement ou achetés via un revendeur Bitrix24 peuvent ne pas être modifiées (à la place, nous offrirons des jours ou des mois supplémentaires du nouveau plan d'abonnement pour les fonds restants). Vous pouvez contacter un service commercial Bitrix24 - sales@bitrix24.com ou votre partenaire Bitrix24 d'origine (revendeur Bitrix24) pour modifier votre plan d'abonnement actuel en fonction de vos besoins.

Si vous souhaitez rétrograder votre abonnement commercial au plan gratuit, vous devrez d'abord annuler votre abonnement commercial en désactivant l'option de renouvellement automatique de l'abonnement. Découvrez comment annuler votre abonnement commercial dans l'article - Annulation d'abonnement.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés Commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué