top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Annulation d'abonnement

Évaluation:

Si vous voulez arrêter d'utiliser votre compte Bitrix24 avec abonnement commercial, vous devez désactiver le renouvellement automatique depuis votre compte Cloud, ici : Abonnement > Historique des achats - cliquez sur Annuler l'abonnement

Le renouvellement automatique n'est pas applicable si vous avez acheté un abonnement commercial auprès d'un partenaire Bitrix24 (revendeur Bitrix). Veuillez informer votre revendeur Bitrix que vous ne souhaitez pas renouveler votre abonnement commercial au moins une semaine avant la fin de votre abonnement.

L'option d'alimentation automatique du solde pour les crédits de téléphonie peut être désactivée depuis votre compte Bitrix24 : Téléphonie > Paramètres de la téléphonie > Alimentation automatique.

L'option d'alimentation automatique pour les crédits de reconnaissance faciale peut être désactivée depuis votre compte Bitrix24 : CRM > traqueur facial.

 

Apprenez-en plus sur les renouvellements et les alimentations de solde automatiques.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.