top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Annulation d'abonnement

Si vous voulez arrêter d'utiliser votre compte Bitrix24 avec un abonnement commercial, vous devez désactiver le renouvellement automatique depuis votre compte Cloud : Abonnement - Historique d’achat - cliquez sur Annuler l'abonnement.

Le renouvellement automatique de l'abonnement n'est pas applicable si vous avez acheté un abonnement commercial auprès d'un partenaire Bitrix24 (revendeur Bitrix24). Veuillez informer votre revendeur Bitrix24 que vous ne souhaitez plus renouveler votre abonnement commercial au moins une semaine avant la date d'expiration de l'abonnement.

Pour en savoir plus, lisez l’article - Renouvellement automatique et rechargement de solde.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés Commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué