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Renouvellement automatique et rechargement de solde

Abonnements cloud

Pour fournir des services ininterrompus à votre compte cloud, l'option de renouvellement automatique de l'abonnement est activée par défaut dès le premier achat d'un abonnement commercial. Votre carte de crédit/débit ou votre compte PayPal sera facturé à la fin de la période d'abonnement (par ex. : tous les 1, 3, 6, etc. mois) et, en cas de transaction réussie, votre abonnement commercial sera renouvelé pour la même durée.

Veuillez noter que si vous avez acheté votre abonnement commercial avec une réduction, la promotion peut être applicable pour le premier cycle de facturation uniquement, et vos renouvellements d'abonnement suivants seront facturés au prix plein. Apprenez-en plus sur les réductions et offres spéciales.

Vous pouvez annuler l'option de renouvellement automatique de l'abonnement dans votre compte Cloud : Abonnement - Historique d’achat - cliquez sur Annuler l'abonnement.

Le renouvellement automatique de l'abonnement ne s'applique pas si vous avez acheté un abonnement commercial directement auprès d'un partenaire Bitrix24 de votre région. Apprenez-en plus sur l'annulation d'un abonnement.

Recharge du solde des crédits de téléphonie

Par défaut, l'option de recharge automatique du solde est activée pour les crédits de téléphonie. Les crédits de téléphonie sont utilisés pour les appels téléphoniques sortants et les services de location de numéros de téléphone. Si le solde des crédits descend en dessous du seuil de 3,00 $(3,00 €) ou en dessous du montant requis pour renouveler les services de location mensuelle de numéros de téléphone, votre carte de crédit/débit ou votre compte PayPal sera facturé automatiquement pour recharger votre solde de crédits de téléphonie. Vous serez facturé pour le même montant avec lequel vous avez rechargé votre solde de crédits de téléphonie.

Vous pouvez désactiver l'option de recharge automatique dans la section Téléphonie - Configurer la téléphonie - Paramètres de téléphonie.

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