top_fr
Se connecter

Renouvellement automatique et rechargement de solde des crédits de téléphonie

Renouvellement automatique de l'abonnement cloud

Tous les plans commerciaux de Bitrix24 peuvent être renouvelés automatiquement s'il s'agit des modes de paiement suivants :

  • Cartes de crédit/débit
  • PayPal

Désormais, vous n'avez plus besoin de vous rappeler de renouveler le plan de votre Bitrix24 et d'émettre un compte séparé à chaque fois.

Une fois votre abonnement expiré, vous disposez d'une période de grâce de 10 jours. Pendant ce temps, vous pouvez continuer à travailler sans restrictions. Si vous ne renouvelez pas votre abonnement dans ce délai, votre compte sera réinitialisé au plan gratuit (Free). Toutes les données seront conservées, mais votre accès sera limité. L'accès à ces données sera rétabli après la mise à niveau vers le plan Bitrix24 correspondant.

Comment activer le renouvellement automatique

Pour fournir des services ininterrompus à votre compte cloud, l'option de renouvellement automatique de l'abonnement est activée par défaut dès le premier achat d'un abonnement commercial. Votre carte de crédit/débit ou votre compte PayPal sera facturé à la fin de la période d'abonnement et, en cas de transaction réussie, votre abonnement commercial sera renouvelé pour la même durée.

Le renouvellement automatique de l'abonnement ne s'applique pas si vous avez acheté un abonnement commercial directement auprès d'un partenaire Bitrix24 de votre région. Apprenez-en plus sur l'annulation d'un abonnement.

Vous pouvez annuler l'option de renouvellement automatique de l'abonnement dans votre compte Cloud : Abonnement - Historique d’achat - cliquez sur Annuler l'abonnement.

Veuillez noter que vous devez remplir un court formulaire d'annulation d'abonnement.

Nous traitons toutes les demandes d'annulation dans les 48 heures et vous recevrez une notification par e-mail.

Veuillez noter que toutes les annulations d'abonnement et les demandes de remboursement sont soumises aux conditions d'utilisation de Bitrix24.

Recharge du solde des crédits de téléphonie

Par défaut, l'option de recharge automatique du solde est activée pour les crédits de téléphonie. Les crédits de téléphonie sont utilisés pour les appels téléphoniques sortants et les services de location de numéros de téléphone. Si le solde des crédits descend en dessous du seuil de 3,00 $(3,00 €) ou en dessous du montant requis pour renouveler les services de location mensuelle de numéros de téléphone, votre carte de crédit/débit ou votre compte PayPal sera facturé automatiquement pour recharger votre solde de crédits de téléphonie. Vous serez facturé pour le même montant avec lequel vous avez rechargé votre solde de crédits de téléphonie.

Vous pouvez désactiver l'option de recharge automatique dans la section Téléphonie - Configurer la téléphonie - Paramètres de téléphonie.


Merci, cela m’a aidé Merci :) Non, cela ne m’a pas aidé Nous sommes désolés Envoyer un commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué