top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Renouvellement automatique et alimentation du solde

Évaluation:

Abonnements cloud 

Pour fournir des services sans interruption pour votre compte cloud, le renouvellement automatique est activé par défaut dès le premier achat d'un abonnement commercial. Votre carte de crédit/débit ou votre compte PayPal sera facturé à la fin de la période d'abonnement (par ex. : tous les 1, 3, 6, etc. mois) et, en cas de transaction réussie, votre abonnement commercial sera renouvelé pour la même durée.

Veuillez noter que si vous achetez un abonnement commercial avec réduction, la promotion peut ne s'appliquer qu'au premier cycle de facturation, et les renouvellements suivants seront à plein tarif.. Apprenez-en plus sur les réductions et offres spéciales

Vous pouvez annuler le renouvellement automatique à partir de votre compte Cloud, ici : Historique des achats et abonnement -  cliquez sur "Annuler l'abonnement".

Le renouvellement automatique ne s'applique pas si vous avez acheté votre abonnement directement auprès d'un partenaire Bitrix24 de votre région. Apprenez-en plus sur l'annulation d'un abonnement.


Alimentation du solde des crédits téléphonie

Par défaut, l'option d'alimentation automatique est activée pour les crédits téléphonie. Ces crédits sont utilisés pour les appels téléphoniques passés et pour les services de location de numéro de téléphone. Si le solde tombe sous le seuil de 3$00 (3€00), ou sous le montant requis pour le renouvellement de vos services de location mensuelle de numéros de téléphone, votre carte de crédit/débit ou votre compte PayPal sera automatiquement facturé du montant à créditer sur votre solde téléphonie. Vous serez facturé du même montant acheté la dernière fois que vous avez alimenté votre solde de crédits téléphonie. 

L'alimentation automatique du solde des crédits téléphonie peut être désactivée depuis votre compte Bitrix24, ici : Téléphonie>Paramètres de la téléphonie>Alimentation automatique 

Veuillez noter que l'alimentation automatique est réactivée dès que vous alimentez manuellement votre solde.


Alimentation du solde des crédits de la reconnaissance faciale 

L'alimentation automatique des crédits de la reconnaissance faciale est activée par défaut. Ces crédits sont achetés pour 1 mois. Si le solde tombe sous le seuil de 50 crédits, votre carte de crédit/débit ou votre compte PayPal est automatiquement prélevé pour alimenter le solde de la reconnaissance faciale. 

L'alimentation automatique du solde de la reconnaissance faciale peut être désactivée depuis votre compte Bitrix24, ici : CRM>Traqueur facial 

Veuillez noter que l'alimentation automatique est réactivée dès que vous alimentez manuellement votre solde.

 


 

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.