top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Comment connecter l’assistance de Bitrix24

Sur les plans commerciaux, l'administrateur peut toujours envoyer la question aux spécialistes de l’assistance et recevoir des conseils qualifiés directement dans Bitrix24.

Pour contacter l'assistance de Bitrix24, vous devez aller à la page Abonnement – Assistance (Support) et cliquer sur le bouton Envoyer un message (Send message) :

Dans le chat qui s'ouvre, les spécialistes de Bitrix24 répondront à vos questions :

Vous pouvez également trouver le canal ouvert de l’assistance de Bitrix24 dans votre liste de contacts de Messenger :

Faites attention : seul l'assistance officielle de Bitrix24 a un nom et une icône avec l'inscription bleue 24. Cela vous aidera à distinguer le chat avec l'assistance officielle de Bitrix24 des autres, car il peut y avoir différents utilisateurs et canaux avec un nom similaire de la recherche.

Dans la version On-Premise de Bitrix24, vous pouvez activer l'assistance de Bitrix24 avec la clé de licence active dans la partie administrative.

L’assistance de Bitrix24 vous aidera à apprendre rapidement à utiliser Bitrix24 et à trouver des solutions dans des situations difficiles :

  • Explication de la fonctionnalité de Bitrix24, consultation de la documentation de Bitrix24.
  • Certaines fonctionnalités ont cessé de fonctionner (erreurs).
  • Les erreurs qui se produisent pendant le fonctionnement (défaut de fonctionnement et restauration du projet). Des conseils sont fournis pour trouver et résoudre les causes de l'échec.
  • Questions de l'octroi de licence et de paiement des offres commerciales.

L’assistance de Bitrix24 ne résout pas les problèmes suivants :

  • Mise en œuvre et personnalisation spécialisée de Bitrix24 pour vos besoins.
  • Personnaliser les procédures d'entreprise et les règles de l'automatisation.
  • Modifications personnalisées à la demande du client.
  • Mise au point d'applications.
  • Assistance et conseils sur le fonctionnement d'une application tierce utilisant l'API de Bitrix24.
  • Formation de vos employés.
Les questions que l’assistance de Bitrix24 ne prend pas en compte, vous pouvez résoudre avec l'aide de partenaires de Bitrix24. Commandez la mise en œuvre de Bitrix24 sur une page spéciale ou choisissez un partenaire vous-même dans votre ville.

Comment rétablir l’assistance de Bitrix24

Si vous avez l’assistance partenaire connecté, l'assistance de Bitrix24 n'est pas disponible.

Pour rétablir l’assistance de Bitrix24, accédez à la section Abonnement – Assistance (Support).

L'administrateur doit cliquer sur le bouton Désactiver l’assistance du partenaire :

Important

  • Seul l'administrateur du compte peut utiliser le chat de l’assistance de Bitrix24.
  • Si vous avez un chat de l’assistance partenaire connecté, le chat de l’assistance de Bitrix24 ne sera pas disponible.
  • Vous pouvez revenir à l’assistance partenaire à tout moment en entrant un code spécial du partenaire. Pour en savoir plus, lisez l’article - Comment connecter l'assistance partenaire.
  • Pour l’abonnement gratuit, l’assistance de Bitrix24 n'est pas disponible, mais vous pouvez contacter les partenaires de Bitrix24.
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué