Sur les plans commerciaux, l'administrateur peut toujours envoyer la question aux spécialistes de l’assistance et recevoir des conseils qualifiés directement dans Bitrix24.
Pour contacter l'assistance de Bitrix24, vous devez aller à la page Abonnement – Assistance et cliquer sur le bouton Envoyer un message (Send message) :
Dans le chat qui s'ouvre, les spécialistes de Bitrix24 répondront à vos questions :
Dans la version On-Premise de Bitrix24, vous pouvez activer l'assistance de Bitrix24 avec la clé de licence active dans la partie administrative.
Vous pouvez également écrire au support Bitrix24 directement à partir du widget d'aide Bitrix24 - cliquez sur le point d'interrogation dans le coin supérieur droit, puis cliquez sur le bouton Poser une question :
L’assistance de Bitrix24 vous aidera à apprendre rapidement à utiliser Bitrix24 et à trouver des solutions dans des situations difficiles :
- Explication de la fonctionnalité de Bitrix24, consultation de la documentation de Bitrix24.
- Certaines fonctionnalités ont cessé de fonctionner (erreurs).
- Les erreurs qui se produisent pendant le fonctionnement (défaut de fonctionnement et restauration du projet). Des conseils sont fournis pour trouver et résoudre les causes de l'échec.
- Questions de l'octroi de licence et de paiement des offres commerciales.
L’assistance de Bitrix24 ne résout pas les problèmes suivants :
- Mise en œuvre et personnalisation spécialisée de Bitrix24 pour vos besoins.
- Personnaliser les procédures d'entreprise et les règles de l'automatisation.
- Modifications personnalisées à la demande du client.
- Mise au point d'applications.
- Assistance et conseils sur le fonctionnement d'une application tierce utilisant l'API de Bitrix24.
- Formation de vos employés.
Comment rétablir l’assistance de Bitrix24
Si vous avez l’assistance partenaire connecté, l'assistance de Bitrix24 n'est pas disponible.
Pour rétablir l’assistance de Bitrix24, accédez à la section Abonnement – Assistance.
L'administrateur doit cliquer sur le bouton Désactiver l’assistance du partenaire :
Important
- Seul l'administrateur du compte peut utiliser le chat de l’assistance de Bitrix24.
- Si vous avez un chat de l’assistance partenaire connecté, le chat de l’assistance de Bitrix24 ne sera pas disponible.
- Vous pouvez revenir à l’assistance partenaire à tout moment en entrant un code spécial du partenaire. Pour en savoir plus, lisez l’article - Comment connecter l'assistance partenaire.
- Pour l’abonnement gratuit, l’assistance de Bitrix24 n'est pas disponible, mais vous pouvez contacter les partenaires de Bitrix24.