Nous avons ajouté de nombreuses options personnalisées aux campagnes de Marketing.
Comment cela fonctionne
Cliquez sur le bouton trois points à côté du champ Objet - sélectionnez l'élément souhaité : Contact, Entreprise ou Prospect - sélectionnez un paramètre.
Cette balise apparaît dans la ligne d'objet de l'e-mail. Copiez-la et collez-la dans le texte du message.
À quoi servent ces balises ?
Supposons que vous ayez organisé un webinaire. Les personnes qui se sont inscrites au webinaire ont été enregistrées en tant que prospects dans le CRM. Que diriez-vous de leur envoyer un cadeau ?
Vous utiliserez la source du prospect, le nom du client et le nom de la personne responsable de l'abonnement pour personnaliser davantage cet e-mail.
Sélectionnez le segment auquel vous souhaitez envoyer la campagne. Le nombre d'e-mails sera affiché ci-dessous.
Assurez-vous que tout est correct et envoyez des e-mails. Lors de l'envoi, les paramètres seront automatiquement remplacés par les données du formulaire de prospects.
Ainsi, l'e-mail sera adressé à différentes personnes :
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