Nous avons ajouté de nombreuses options personnalisées aux campagnes de Marketing.
Comment cela fonctionne
Cliquez sur le bouton trois points à côté du champ Objet - sélectionnez l'élément souhaité : Contact, Entreprise ou Prospect - sélectionnez un paramètre.
Cette balise apparaît dans la ligne d'objet de l'e-mail. Copiez-la et collez-la dans le texte du message.
À quoi servent ces balises
Supposons que vous ayez organisé un webinaire. Les personnes qui se sont inscrites au webinaire ont été enregistrées en tant que prospects dans le CRM. Que diriez-vous de leur envoyer un cadeau ?
Vous utiliserez la source du prospect, le nom du client et le nom de la personne responsable de l'abonnement pour personnaliser davantage cet e-mail.
Sélectionnez le segment auquel vous souhaitez envoyer la campagne. Le nombre d'e-mails sera affiché ci-dessous.
Assurez-vous que tout est correct et envoyez des e-mails. Lors de l'envoi, les paramètres seront automatiquement remplacés par les données du formulaire de prospects.
Ainsi, l'e-mail sera adressé à différentes personnes :
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