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Enregistrement des appels : FAQ

Dans cet article, vous pouvez trouver des réponses aux questions les plus populaires sur l'enregistrement des appels.



Les appels renvoyés sont-ils enregistrés ?

Les appels renvoyés seront également enregistrés si vous avez configuré l'enregistrement pour les appels entrants.

Vous pouvez trouver les enregistrements des appels renvoyés dans la section Bitrix24.Drive > Drive de l'entreprise > Téléphonie - Enregistrements des appels ou Téléphonie > Détails des appels.

Pour en savoir plus, lisez l’article - Combien de temps sont stockés les enregistrements des appels.


J'ai activé l'option d'enregistrement des appels, mais je ne trouve pas l'enregistrement des appels renvoyés. Pourquoi ?

Dans le cas où l'appel a été renvoyé sur le téléphone portable de l'employé mais que le client a raccroché avant que l'employé n'ait répondu, les détails de l'appel n'auront pas l'enregistrement d'appel disponible car la conversation n'a pas réellement commencé.



J'ouvre la section Drive de l'entreprise et ne vois pas le dossier "Téléphonie - Enregistrements des appels". Où est-il ?

Vous n'avez probablement pas activé l'option d'enregistrement des appels. Lisez comment l'activer dans l'article - Enregistrement des appels.

Veuillez noter que vous devez activer cette option pour chaque PBX, numéro loué ou numéro connecté séparément.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué