Ajouter aux exceptions
La règle d'automatisation ajoutera les données de prospect ou de transaction à la liste des exceptions.
Les e-mails et les appels de ce client ne seront plus ajoutés au CRM.
Ajouter un commentaire
Réserver une ressource
La règle d'automatisation permet de réserver le temps d'un employé qui est spécifié dans les paramètres du champ avec le type Réserver une ressource.
Entrez le nom du service, la date de début et la durée, ainsi que les employés dont vous avez besoin pour réserver.
Activité
Tâche
Écrire dans le journal
La règle d'automatisation vous permet d'ajouter des informations supplémentaires à l'historique des prospects ou des transactions.
Le texte spécifié apparaît dans l'onglet Historique avec le type d'événement Information.
Programmer une réunion/appel
La règle d'automatisation programme automatiquement une réunion ou un appel, l'ajoute aux activités et au calendrier personnel.
L'activité peut être fixée pour aujourd'hui, demain, dans deux ou trois jours. Vous pouvez également spécifier un objet et une description.
Vous pouvez utiliser, par exemple, la valeur du champ Adresse comme lieu de réunion.
Éditer un élément
Changer de société
Changer de contact
Contrôle
Cette règle vous aide à contrôler la progression de l'enregistrement CRM dans l'entonnoir des ventes ou le pipeline des transactions. Ce type de règle vous permet de contrôler chaque étape/statut de vos enregistrements CRM (prospect ou transaction), et vous informe automatiquement quand votre équipe prend du retard.
Copier la transaction
Attendre
La règle permet de laisser des commentaires et des instructions pour les prospects/transactions inactifs quand une activité est supprimée de leur côté, ou pour les nouveaux prospects/transactions.
Toute activité de client terminera l'attente.
Annuler la réservation
La règle annulera toute réservation active dans le champ sélectionné du prospect ou de la transaction.
Envoyer un e-mail
Générer du code
Modifier le pipeline
Changer la personne responsable
La règle change le responsable du prospect ou de la transaction.
Cette fonctionnalité est utile si vous voulez partager les responsabilités. Par exemple, un manager s'occupe de la collecte d'informations et un autre s’occupe de la conclusion de transactions.
Modifier l’étape
Créer un document CRM
Sélectionnez un modèle dans la liste et la règle créera un document CRM.
Créer un contact pour un prospect
La règle crée un contact et le lie au prospect. Le prospect sera donc répété.
Créer en utilisant la source
Pour les prospects, le système peut créer automatiquement une transaction (dans le pipeline sélectionné), un contact ou une société à partir du prospect. Pour les transactions, des devis et des factures peuvent être créés.
Créer un prospect répété
Cette règle n'est disponible que pour les transactions.
La règle crée un nouveau prospect sur la base de la transaction. De cette façon, vous exécutez un nouveau processus de vente pour un client existant.
Vous pouvez spécifier un responsable pour le nouveau prospect.
Ajouter un message au Flux d'activités
La règle crée un message au Flux d’activité avec le sujet, la description et les destinataires spécifiés.
Le message est ajouté au Flux d'activités, ce qui donne la possibilité de démarrer une conversation et de commenter la notification. L'heure et les destinataires peuvent être configurés dans les paramètres de la règle.
Supprimer l'enregistrement CRM
La règle supprime l'enregistrement CRM (prospect ou transaction) quand elle est appliquée. En général, cette règle est utilisée pour les prospects sans qualification, généralement considérés comme vains.