top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Combien de temps sont stockés les enregistrements des appels

Évaluation:

Combien de temps sont stockés les enregistrements des appels

Nous comprenons que les enregistrements des appels sont importants pour les entreprises. Parce que ces enregistrements des appels peuvent contenir des informations très importantes et parfois certaines questions juridiques. Par conséquent, vous ne pouvez supprimer les enregistrements des appels que vous-même. Vous n'êtes limité que par le règlement interne de votre entreprise et l'espace de votre lecteur, conformément à votre abonnement (veuillez consulter la page des tarifs).

Où sont stockés les enregistrements des appels

Les enregistrements des appels sont stockés sur Drive de l’entreprise dans le dossier Enregistrements des appels.

De plus, les administrateurs de compte Bitrix24 peuvent toujours écouter l'enregistrement des appels dans la section Téléphonie - Détails des appels.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.