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Impossible d'accéder aux enregistrements des appels

Les enregistrements des appels dans Bitrix24 sont stockés dans la section Bitrix24.Drive - Drive de l’entreprise - Téléphonie - Enregistrements des appels.

Pour en savoir plus, lisez l'article - Combien de temps sont stockés les enregistrements des appels.

Vous pouvez écouter les appels enregistrés dans l'onglet d'élément CRM correspondant. Si l'utilisateur de Bitrix24 ne peut pas faire cela, vous devez vérifier que les exigences suivantes sont remplies :

  • L'utilisateur de Bitrix24 doit avoir les droits d'accès CRM correctement configurés (cela peut être fait dans la section CRM - Paramètres - Autorisations - Droits d'accès) : le niveau d'accès Lire à l'élément CRM est suffisant.
Pour plus de détails, consultez l'article - Droits d'accès dans le CRM.
  • L'utilisateur de Bitrix24 doit également avoir accès au dossier dans Drive de l'entreprise où les appels enregistrés sont stockés (Bitrix24.Drive - Drive de l'entreprise - Enregistrements des appels).
Pour en savoir plus, lisez l'article - Vue d'ensemble du lecteur d'entreprise.
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