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Bitrix24Help

Impossible d'accéder aux enregistrements des appels

Bitrix24 enregistre tous les enregistrements des appels sur Drive de l’entreprise dans le dossier Enregistrements des appels.

Pour en savoir plus, lisez l'article - Combien de temps sont stockés les enregistrements des appels

Vous pouvez écouter des appels enregistrés à l'intérieur d'un élément CRM. Si l'utilisateur de Bitrix24 ne peut pas faire cela, vous devez vérifier que les exigences suivantes sont remplies :

  • L'utilisateur de Bitrix24 doit avoir les droits d'accès CRM configurés correctement (CRM - Paramètres - Autorisations - Droits d'accès) : le niveau d'accès “Lire” à l'élément CRM est suffisant.
  • Pour en savoir plus, lisez l'article - Droits d'accès dans le CRM.
  • L'utilisateur de Bitrix24 doit également avoir accès au dossier dans le Drive de l'entreprise où les appels enregistrés sont stockés (Bitrix24.Drive - Drive de l'entreprise - Enregistrements des appels).
Pour en savoir plus, lisez l'article - Vue d'ensemble du lecteur d'entreprise.
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