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Compteurs dans le CRM

Les compteurs sont des rappels d'activités dans le CRM. Si vous avez une activité qui nécessite votre attention, le compteur s'allume. Dans Bitrix24, des compteurs sont nécessaires pour que vous sachiez ce qui doit être fait aujourd'hui et quelles activités peuvent être laissées pour le lendemain.

Ceci est le premier article d'une série sur le travail des compteurs dans le CRM. Pour lire la suite, suivez les liens :
Comment fonctionnent les compteurs dans les activités CRM
Comment sélectionner le mode de fonctionnement du compteur
Comment fonctionnent les compteurs dans le CRM mobile
Centre de notifications : comment recevoir des notifications d'activité

Il existe deux principaux types de compteurs dans le CRM Bitrix24 : Entrant et Prévu.

Si vous souhaitez consulter les activités des autres employés, utilisez les compteurs de l'onglet Plus. Il dispose de deux compteurs : Activités entrantes des employés et Activités prévues des employés.


Compteur « Prévu »

Le compteur Prévu affiche les éléments pour lesquels des activités sont en retard ou dont il reste moins de 15 minutes avant la date limite d'une activité. Ce temps peut être ajusté. Le compteur lui-même reflète le nombre d'activités dans les éléments. Par exemple, si vous avez 3 transactions et que chacune a 2 activités, alors le compteur aura une valeur de 6.
Comment configurer des rappels d'activités personnalisés
Comment fonctionnent les compteurs dans les activités CRM

Dans la vue Activité, les éléments qui apparaissent dans le compteur Prévu seront dans des colonnes différentes. Dans les deux cas, le compteur s'allumera en rouge pour que vous n'oubliiez pas l'activité.

  • Colonne Dépassé - les transactions avec une activité en retard qui devait être effectuée hier.
  • Colonne Aujourd'hui - les transactions avec une activité en retard, dont la date limite est fixée pour aujourd'hui.
Vue « Activités » dans les transactions et les prospects

Compteur « Entrant »

Le compteur indique à l'utilisateur qu'il y a des demandes non traitées :

  • appel entrant ou manqué,
  • e-mail,
  • chat avec le client,
  • paiement de la commande,
  • commentaire sur la tâche où vous êtes responsable de l'élément et de la tâche.

Les activités entrantes n'ont pas de date limite, le compteur restera donc allumé jusqu'à ce que vous fermiez l'activité.

Algorithme de traitement des appels dans le CRM
Algorithme de traitement des canaux ouverts dans le CRM


Compteurs des autres employés

Ce compteur est disponible pour les utilisateurs qui ont accès aux éléments d'autres employés. Par exemple, vous devez savoir s'il existe des demandes non traitées des clients et combien d'activités les subordonnés ont expiré. Utilisez ces compteurs et obtenez une vue d'ensemble du travail du département.
Droits d'accès dans le CRM


    Résumé

  • Les compteurs sont des rappels d'activités dans le CRM. Si vous avez une activité qui nécessite votre attention, le compteur s'allume.
  • Il existe deux compteurs principaux : Entrant et Prévu.
  • Le compteur Prévu affiche les éléments pour lesquels des activités sont en retard ou dont il reste moins de 15 minutes avant la date limite d'une activité. Le compteur lui-même reflète le nombre d'activités dans les éléments.
  • Le compteur Entrant indique à l'utilisateur qu'il existe des demandes entrantes non traitées : : appel, e-mail, chat avec le client, paiement de la commande, commentaire dans la tâche.

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