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Compteurs du CRM

Lorsque vous travaillez avec un grand nombre d'informations dans le CRM, il est facile de manquer une transaction ou de manquer une réunion.

Les compteurs du CRM Bitrix24 rappelleront toujours à l'employé de ses activités.

Comment cela fonctionne

Les compteurs indiquent le nombre d'enregistrements CRM avec des activités qui expirent aujourd'hui - prospects, transactions, contacts et entreprises.

La tâche des employés est de réinitialiser tous les compteurs et de planifier des activités pour chaque élément CRM.

Par exemple, accédez à la section CRM - Transactions. Le compteur de transactions affiche la quantité de transactions sans activité, avec des activités pour aujourd'hui et avec des activités en retard.

Les compteurs n’affichent que les activités dans lesquels l'employé est responsable.

Par défaut, Bitrix24 affiche les éléments sans activité dans les compteurs. Par exemple, un nouveau prospect n'a aucune activité, jusqu'à ce qu'une activité soit programmée.

Cette option peut être désactivée dans la section CRM – Paramètres – Autres - Autres paramètres - Activité.

Si cette option est activée, mais vous ne pouvez rien programmer, il suffit d'inclure l'attente dans le formulaire. Cette option est utile quand vous attendez la réponse du client ou l'approbation du superviseur.

Si vous avez sélectionné l'option Attendre en 2 jours - Bitrix24 n'ajoutera pas cet élément aux compteurs pendant deux jours. L'attente s'arrête automatiquement quand le client effectue une activité - par exemple, écrit une lettre ou appelle.

Comment les superviseurs peuvent afficher les compteurs

Les superviseurs peuvent afficher les compteurs de leurs employés sur la page CRM - Commencer. Il faut accéder au rapport Compteurs du manager.

Une autre façon est d'aller à la section CRM - Activités et sélectionner le bon employé dans le filtre. Bitrix24 affichera la liste complète de ses activités.

Pour en savoir plus sur la liste des activités, consultez l'article - Activités CRM.
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