Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Document de réception dans l'application mobile

Comment créer un document de réception dans l'application mobile

Un document de réception est nécessaire pour travailler avec de nouveaux produits. Il indique combien de produits sont arrivées à l'entrepôt et de quel fournisseur.

Pour créer un document, cliquez sur Plus (+) et sélectionnez Réceprion en stock.

Remplissez les champs du document. Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque.

Nom - entrez le nom du document de réception.

Fournisseur* - sélectionnez un fournisseur dans la base de données ou ajoutez-en un nouveau.

Document d'inventaire # - par exemple, une facture avec le nom du produit, la quantité et d'autres données. Veuillez indiquer le numéro de ce document.

Date du document d'inventaire - entrez la date.

Date de réception en stock - indiquez la date à laquelle les articles ont été reçus à l'entrepôt.

Document d'inventaire - téléchargez le fichier.

Responsable* - désignez un employé qui recevra les articles.

Produits - recherchez un produit par code-barres, sélectionnez-le dans un catalogue ou créez-en un nouveau.

Dans l'application mobile, vous ne pouvez créer qu'un produit simple. Si vous avez besoin d'un produit avec des variantes, ajoutez-le à la version Web de Bitrix24. Les variantes sont des caractéristiques supplémentaires d'un produit. Par exemple, différentes tailles ou couleurs d'un même T-shirt.

Indiquez :

  • prix d'achat,
  • prix de vente,
  • quantité de produits acceptés dans l'entrepôt,
  • l'entrepôt où les produits ont été reçus.

Cliquez sur Terminé.

Pour enregistrer le brouillon, cliquez sur Ajouter. La quantité de produits ne sera pas mise à jour pendant que le document de réception est enregistré en tant que brouillon. Pour enregistrer les produits, traitez le document.


Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Check-in au travail : comment informer vos collègues du début de la journée de travail Optimisation du temps dans les processus d’entreprise Erreur lors de l'autorisation dans une application mobile sur Android Accepter une invitation à Bitrix24 en utilisant l'application mobile