Dans Bitrix24, vous pouvez configurer l'évaluation de la qualité pour chaque canal ouvert.
L'évaluation du client peut être évaluée par les clients et par le superviseur.
Évalué par les clients
Activez l'option Demander à un client d'évaluer la performance de l'agent lors de la configuration d'un canal ouvert (Centre de contact - sélectionnez un réseau social/messenger - sélectionnez un canal ouvert - cliquez sur Configurer - Évaluation de la qualité).
Il existe deux types d’évaluation de la qualité :
- Le type graphique d’évaluation de la qualité est utilisé dans le Chat en direct et Bitrix24.Network.
- Le type de texte est utilisé dans d'autres canaux de communication.
Après qu'un client a évalué une conversation avec votre employé, cet employé recevra la notification correspondante.
Vous pouvez voir les évaluations des clients dans la section Centre de contact - Liste des chats.
Évaluation du superviseur
Les superviseurs peuvent également évaluer les conversations. Cette évaluation peut être consultée dans la section Centre de contact - Liste des chats.
Il y a trois façons dont un superviseur peut évaluer les conversations :