top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Droits aux documents CRM

Évaluation:
Cette option est disponible uniquement pour les abonnés CRM+, Standart et Professional.

Pour configurer les droits d'accès sur les documents CRM, ouvrez le formulaire de n'importe quel élément, sélectionnez Document - Ajouter un nouveau modèle.

Cliquez sur le bouton Icône d'engrenage et sélectionnez Droit d'accès.

Cliquez sur Ajouter pour créer un rôle.

Le rôle est une liste de droits. Spécifiez les actions à autoriser pour ce rôle.



Les différents types de droits

Paramètres - Modification L'utilisateur aura accès à la modification des paramètres. Documents – Affichage Ce type de droit permet à un utilisateur de visualiser les documents créés à l'aide de n'importe quel modèle de document. Documents - Modification - Si un utilisateur est lié à un modèle de document, il peut créer un nouveau document ou modifier un document existant via le bouton Modifier le document.
- Si un utilisateur est lié au modèle de document, il peut supprimer ce document.
Modèles - Modification - Personnel - Créer de nouveaux modèles de documents.

- Modifier et supprimer les modèles créés par cet utilisateur. Modèles - Modification - Personnel et Département - Créer de nouveaux modèles de documents.

- Modifier et supprimer les modèles créés par cet utilisateur ou les employés de son département. Modèles - Modification - Tout Modifier et supprimer de tous les modèles de documents.

Cliquez sur Ajouter un droit d'accès et épinglez le rôle des utilisateurs.


Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.