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Droits d'accès aux documents CRM

Cette option n'est pas disponible sur tous les plans tarifaires Bitrix24. Vous pouvez en savoir plus sur la page des tarifs.

Pour configurer les droits d'accès aux documents CRM, ouvrez le formulaire de n'importe quel élément CRM - cliquez sur Document - Ajouter un nouveau modèle.

Cliquez sur le bouton Icône d'engrenage et sélectionnez Droit d'accès.

Cliquez sur Ajouter pour créer un nouveau rôle.

Rôle est un ensemble de droits d'accès. Spécifiez les actions autorisées pour ce rôle.

Que permettent les différents niveaux d'accès

Paramètres – Modifier L'utilisateur aura accès à la modification des paramètres.

Documents – Afficher Ce type de droit permet à un utilisateur de visualiser les documents créés à l'aide de n'importe quel modèle de document.

Documents – Modifier Ce type de droit permet à un utilisateur de visualiser les documents créés à l'aide de n'importe quel modèle de document.

- Si un utilisateur est lié à un modèle de document, il peut créer un nouveau document ou modifier un document existant via le bouton Modifier le document.

- Si un utilisateur est lié au modèle de document, il peut supprimer ce document.

Modèles - Modifier - Personnel Créer de nouveaux modèles de documents.

Modifier et supprimer les modèles créés par cet utilisateur. Modèles - Modifier - Personnel et service Créer de nouveaux modèles de documents.

Modifier et supprimer les modèles créés par cet utilisateur ou les employés de son département. Modèles - Modifier - N'importe quel Modifier et supprimer de tous les modèles de documents.

Cliquez sur Ajouter une permission d'accès et attribuez le rôle à l'utilisateur approprié.

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