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Droits aux documents CRM

Évaluation:
Cette option est disponible uniquement pour les abonnés CRM+, Standart et Professional.

Pour configurer les droits d'accès sur les documents CRM, ouvrez le formulaire de n'importe quel élément, sélectionnez Document - Ajouter un nouveau modèle.

Cliquez sur le bouton Icône d'engrenage et sélectionnez Droit d'accès.

Cliquez sur Ajouter pour créer un rôle.

Le rôle est une liste de droits. Spécifiez les actions à autoriser pour ce rôle.



Les différents types de droits

Paramètres - Modification L'utilisateur aura accès à la modification des paramètres. Documents – Affichage Ce type de droit permet à un utilisateur de visualiser les documents créés à l'aide de n'importe quel modèle de document. Documents - Modification - Si un utilisateur est lié à un modèle de document, il peut créer un nouveau document ou modifier un document existant via le bouton Modifier le document.
- Si un utilisateur est lié au modèle de document, il peut supprimer ce document.
Modèles - Modification - Personnel - Créer de nouveaux modèles de documents.

- Modifier et supprimer les modèles créés par cet utilisateur. Modèles - Modification - Personnel et Département - Créer de nouveaux modèles de documents.

- Modifier et supprimer les modèles créés par cet utilisateur ou les employés de son département. Modèles - Modification - Tout Modifier et supprimer de tous les modèles de documents.

Cliquez sur Ajouter un droit d'accès et épinglez le rôle des utilisateurs.


Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué