top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Ajouter des marchandises au catalogue commercial

Évaluation:

Toute boutique en ligne doit avoir une liste de marchandises que ce magasin vend. Dans Bitrix24 elle est appelée Catalogue commercial.

Ajoutons des marchandises au catalogue commercial. Par exemple, notre boutique en ligne vend du chocolat.

Catégorie

Premièrement, nous devons ajouter des catégories de marchandises.

Vous pouvez publier différentes catégories sur différentes pages. Par exemple, vous pouvez publier des marchandises avec une offre spéciale sur une page séparée.

Cliquez sur Catalogue commercial - Catégorie - Ajouter une section

Pour chaque section, vous pouvez créer des sous-sections. Pour notre boutique en ligne, nous allons créer la section Chocolat et sous–sections Chocolat noir et Chocolat au lait.

Caractéristiques de marchandises

Toute marchandise doit avoir certaines caractéristiques. Par défaut, il y a beaucoup de caractéristiques disponibles dans la boutique en ligne de Bitrix24.

Et puisque nous vendons du chocolat, nous allons ajouter la caractéristique de Pourcentage de cacao. Cliquez sur Catalogue commercial – Caractéristiques de marchandises - Ajouter une propriété et remplissez le formulaire.

Comment ajouter des marchandises

Nous pouvons maintenant commencer à ajouter des marchandises à notre catalogue commercial. Cliquez sur Catalogue commercial – Liste de marchandises - Ajouter le produit simple.

Remplissez les champs nécessaires. Plus tôt, nous avons ajouté la propriété de Pourcentage de cacao, de sorte que nous remplirons le champ correspondant.

Activez les options de Special Offer, Bestseller ou New et la marchandise sélectionnée sera marquée d'une étiquette correspondante.

Liez la marchandise à une catégorie. Une marchandise peut simultanément exister dans plusieurs sections - pour ce faire, appuyez sur la touche Ctrl et cliquez sur le nécessaire (Cmd sur macOS).

N'oubliez pas d'ajouter le prix de base.

Ensuite, cliquez sur Enregistrer et la nouvelle marchandise sera ajoutée à la liste.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.