top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Vue calendrier pour les prospects et les transactions

Évaluation:

Utilisez l'affichage Calendrier pour les prospects et les transactions afin d'évaluer votre charge de travail pendant certains jours.

Calendar view for leads and deals_1.png
L'affichage Calendrier est particulièrement utile pour la vente de service. Vous pouvez toujours vérifier la disponibilité des ressources et des employés à une certaine date, ce qui vous permet d'organiser avec précision votre gestion clients.
Apprenez-en plus sur la Réservation de ressources.

Paramètres d'affichage du calendrier

L'affichage Calendrier dispose de plusieurs paramètres importants :

Calendar view for leads and deals_2.png
  • Choisissez la période à afficher - Jour, Semaine ou Mois.
  • Choisissez un type de tri à utiliser.
  • Vous pouvez trier les prospects par Date de création. Vous pouvez trier les transactions par Date de création ou Date de finalisation. Vous pouvez également utiliser les champs personnalisés Date/Heure ou Réserver une ressource.

Exemple d'utilisation de l'affichage Calendrier

L'affichage Calendrier est très utile quand vous voulez voir le nombre de transactions finalisées à une certaine date et analyser cette information. Par exemple, il est facile de voir combien de transactions ont été finalisées pendant une campagne de promotion.
Calendar view for leads and deals_3.png
Cliquez simplement sur une date pour ajouter un nouveau prospect ou une nouvelle transaction.
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.