Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Comment placer un formulaire CRM sur le site web Bitrix24

Les formulaires web CRM sont placés sur le site pour collecter les coordonnées des clients, s'inscrire à un événement, passer une commande dans une boutique en ligne, etc.

Le formulaire CRM peut être placé sur n'importe quel site web. Peu importe qu'il ait été créé dans Bitrix24 ou un autre CMS.

Nous avons préparé un article séparé dans lequel nous avons décrit comment ajouter un formulaire CRM sur un site web qui n'a pas été créé dans Bitrix24

Sur les sites web créés dans Bitrix24, le formulaire web CRM peut être placé dans un bloc sur la page ou dans un widget.


Comment placer un formulaire web CRM dans un bloc sur une page de site web

Accédez à la section Sites et boutiques, sélectionnez le site web souhaité. Ouvrez en mode édition de la page du site sur laquelle vous souhaitez placer le formulaire CRM.

Sur la page, sélectionnez l'emplacement où le formulaire sera placé et cliquez sur Ajouter un bloc.

Recherchez le bloc Formulaire CRM et sélectionnez l'option de bloc souhaitée dans la liste.

Vous pouvez désormais personnaliser les paramètres et le design du formulaire CRM, ou choisir un formulaire CRM prédéfini. Pour cela faire, rendez-vous dans l'édition de blocs.

Si vous souhaitez placer sur le site web le formulaire que vous avez créé précédemment dans le CRM, cliquez sur Modifier le bloc.

Sélectionnez le formulaire web CRM souhaité et son design.

Comment personnaliser le design du formulaire web CRM, lisez dans un article - Design de formulaires web CRM.

Une fois tous les réglages effectués, enregistrez les modifications. Voici à quoi ressemblera le formulaire CRM sur le site web.


Comment placer un formulaire web CRM dans un widget

Widget est un outil de communication entre les visiteurs du site web et l'entreprise. Dans le widget, vous pouvez placer non seulement un chat en direct ou des messageries instantanées, mais également un formulaire web CRM.

Accédez à la section CRM - Extensions - Widget du site, sélectionnez le widget requis ou créez-en un nouveau.

Dans les paramètres du widget, activez le formulaire CRM et sélectionnez le formulaire requis.

Accédez maintenant aux paramètres du site web et sélectionnez le widget avec le formulaire CRM.

Pour savoir comment créer un widget et le placer sur le site web, lisez l'article - Widget du site web.

Voici à quoi ressemblera le formulaire CRM dans le widget du site web.

Dans Bitrix24, vous pouvez facilement créer et placer un formulaire CRM sur le site web, accepter les demandes des clients et augmenter les ventes.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement