top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Widget des canaux ouverts

Évaluation:

Vous pouvez connecter des widgets à votre site pour collecter des commentaires et des informations de contact, ou pour communiquer rapidement avec vos clients. Qui plus est, vous pouvez également connecter un formulaire web CRM à un widget. Les prospects et les contacts seront alors automatiquement ajoutés à votre CRM.

Comment ajouter un nouveau widget

Un de vos widgets Bitrix24 est déjà ajouté par défaut à votre nouveau site. Si vous en voulez plus, vous pouvez en créer un nouveau en moins de cinq minutes. :)

Ouvrez Sites > cliquez sur Actions > Configurer le site.

Open channels website widget_1.png

Choisissez le widget que vous voulez ajouter dans la section Widget du site, ou cliquez sur Modifier les paramètres pour en créer un nouveau.

Open channels website widget_2.png

Si vous cliquez sur le bouton Modifier les paramètres, vous accédez à la page Widgets. Vous pouvez y créer un nouveau widget. Retournez ensuite sur les Paramètres du site pour ajouter ce widget à votre site.

Open channels website widget_3.png
Apprenez plus sur la création des widgets dans l'article Widget du site : chat, formulaire web et rappel.

Terminé ! Créez des sites et connectez-vous rapidement à vos clients grâce aux widgets de site.


Articles recommandés

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué