top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Comment ajouter un widget des canaux ouverts

Vous pouvez connecter des widgets à votre site web pour collecter des commentaires et des informations de contact, ou pour communiquer rapidement avec vos clients. De plus, vous pouvez également connecter un formulaire web CRM à un widget. Les prospects et les contacts seront alors automatiquement ajoutés à votre CRM.

Ajouter un widget

Par défaut, le widget est déjà associé à votre site web si vous l'avez créé dans votre Bitrix24. Si vous ne l'avez pas déjà, vous pouvez toujours créer un widget dans votre compte, le configurer en conséquence et l'ajouter au site web.

Sélectionnez le site web souhaité et sous Actions, cliquez sur Configurer le site.

Dans Paramètres du site, sélectionnez le widget de site que vous voulez ajouter et enregistrez vos paramètres. Vous pouvez également créer un nouveau widget pour votre site web. Cliquez sur Modifier les paramètres.

Vous pouvez trouver des instructions détaillées pour créer de nouveaux widgets dans l'article - Widget du site web.

Enregistrez vos modifications, publiez et le widget apparaîtra sur votre site web.

Articles recommandés :

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés Commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué