Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Intégration Freshbooks

Vous pouvez synchroniser vos données entre FreshBooks et Bitrix24. Si les informations d'une entreprise, d'un contact ou d'une facture sont modifiées dans FreshBooks, l'application apportera automatiquement les modifications dans Bitrix24. Toutes les modifications apportées aux informations sur les entreprises et les contacts de Bitrix24 sont également synchronisées automatiquement avec FreshBooks.

Comment créer des factures dans Freshbooks à partir de votre compte Bitrix24

Créez une facture dans FreshBooks à partir d'un contact, d'une entreprise ou d'une transaction de Bitrix24. Sélectionnez un contact, une entreprise ou une transaction dans la liste du CRM de Bitrix24, cliquez sur le widget Créer une facture dans FreshBook, sélectionnez un article ou un service dans la fenêtre qui s'est ouverte, et passez sur l'interface de création de facture FreshBooks. Un lien vers la facture apparaîtra dans FreshBooks, une fois la facture enregistrée dans le champ supplémentaire d'un contact, d'une entreprise ou d'une transaction Bitrix24. Si le statut de la facture FreshBooks passe à "Payée", l'application change automatiquement le statut de la facture correspondante dans Bitrix24 et envoie une notification au responsable.

Comment installer

Installez l'application de manière régulière depuis le Bitrix24 Marketplace et suivez les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous à l'application.
  2. Indiquez votre entreprise (si vous en avez plusieurs dans FreshBooks).
  3. Indiquez les adresses.
  4. Sélectionnez les systèmes de paiement.
  5. Indiquez les modèles pour plus de détails.
  6. Démarrez la synchronisation.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Les étapes de base et bonnes pratiques pour des applications de Bitrix24 Market Application Braintree Integration Application JotForm Integration Application TextLocal SMS Application de migration Pipedrive Application de migration Zoho Résolution des soucis avec les applications Zapier : données pour l'assistance technique Application Plivo pour Bitrix24 Application « Billable Hours For Tasks » Difficultés techniques avec une intégration du service de paiement. Informations à partager avec l'équipe d'assistance