Vous pouvez synchroniser vos données entre FreshBooks et Bitrix24. Si les informations d'une entreprise, d'un contact ou d'une facture sont modifiées dans FreshBooks, l'application apportera automatiquement les modifications dans Bitrix24. Toutes les modifications apportées aux informations sur les entreprises et les contacts de Bitrix24 sont également synchronisées automatiquement avec FreshBooks.
Comment créer des factures dans Freshbooks à partir de votre compte Bitrix24
Créez une facture dans FreshBooks à partir d'un contact, d'une entreprise ou d'une transaction de Bitrix24. Sélectionnez un contact, une entreprise ou une transaction dans la liste du CRM de Bitrix24, cliquez sur le widget Créer une facture dans FreshBook, sélectionnez un article ou un service dans la fenêtre qui s'est ouverte, et passez sur l'interface de création de facture FreshBooks. Un lien vers la facture apparaîtra dans FreshBooks, une fois la facture enregistrée dans le champ supplémentaire d'un contact, d'une entreprise ou d'une transaction Bitrix24. Si le statut de la facture FreshBooks passe à "Payée", l'application change automatiquement le statut de la facture correspondante dans Bitrix24 et envoie une notification au responsable.
Comment installer
Installez l'application de manière régulière depuis le Bitrix24 Marketplace et suivez les étapes suivantes :
- Connectez-vous à l'application.
- Indiquez votre entreprise (si vous en avez plusieurs dans FreshBooks).
- Indiquez les adresses.
- Sélectionnez les systèmes de paiement.
- Indiquez les modèles pour plus de détails.
- Démarrez la synchronisation.