top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Bitrix24.Sites

Le site web est le visage de toute entreprise moderne qui l'aide à se développer. Vous pouvez annoncer des articles et services, obtenir des commentaires ou simplement informer des événements à venir.

Pour créer un site web dans Bitrix24, il vous suffit de sélectionner le modèle que vous souhaitez et de le modifier à votre goût.

Comment créer un site web

Pour créer un nouveau site web, accédez à la section Sites du menu de gauche - cliquez sur Nouveau site.

Pour en savoir plus, lisez l'article - Créer votre site web dans Bitrix24.Sites.

Sélectionner le modèle

Les sites web Bitrix24 contiennent de nombreux modèles prêts à l'emploi, et cette collection est constamment mise à jour. Choisissez le modèle qui convient le mieux à votre entreprise.

Si vous n'avez aimé aucun des modèles, vous pouvez toujours créer votre site web à partir de zéro. Sélectionnez simplement Modèle vide et remplissez-le uniquement avec les blocs nécessaires.

Sélectionnez le thème de couleur de votre site web qui affectera l'apparence de certains éléments, comme le widget.

Ajouter les blocs nécessaires

Ensuite, vous devez configurer le modèle pour votre entreprise. Tout d'abord, ajoutez les blocs nécessaires en cliquant sur le bouton Ajouter un bloc à l'endroit approprié.

Les sites Bitrix24 offrent une grande variété de blocs pour tous les goûts. Publiez les contacts de votre entreprise, des galeries de photos, des vidéos et plus encore. Vous trouverez des blocs qui vous aideront à mettre en œuvre des idées sur votre site web.

Éditer les blocs de site web

Lorsque la structure du site web est prête et que tous les blocs sont localisés, vous devrez ajouter le contenu et modifier le design. Chaque section comporte deux panneaux :

  1. Éditer - les paramètres généraux du bloc et son contenu.
  2. Design - il s'agit d'éditer l'apparence du bloc. Vous pouvez spécifier les blocs qui seront affichés sur divers appareils.
  3. À l'aide des flèches, vous pouvez changer le tri des blocs sur la page.
  4. Actions - la liste des actions que vous pouvez effectuer avec les blocs : masquer, copier, coller, etc.
  5. Le bouton avec l'icône de la corbeille vous permet de supprimer le bloc sélectionné.

Publier le site web

Dès que vous avez terminé l'édition de votre site web, cliquez sur le bouton Publier dans le coin supérieur droit de la page, et à ce moment précis, votre site web sera disponible sur le réseau d'Internet.

Le nombre de sites web publiés dépend de votre plan Bitrix24. Si vous passez à un plan où le nombre de sites web publiés est inférieur au nombre actuel, les sites web ne seront pas déconnectés, mais vous ne pourrez pas enregistrer les modifications tant que vous n'aurez pas supprimé les sites web inutiles.

Articles recommandés :

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés Commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué