top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Bitrix24.Sites

Évaluation:
Voici le nouveau outil de construction de sites pour Bitrix24 ! À partir de maintenant, créer son propre site ne demande que quelques clics ! Pour cela, il vous faut un des modèles de site disponibles que vous allez personnaliser selon vos besoins!



Bitrix24.Sites prend en charge les canaux ouverts, les formulaires web du CRM et le formulaire de demande de rappel. Cela signifie que vous pouvez ajouter automatiquement les visiteurs de votre site à votre CRM Bitrix24 !

L'outil Bitrix24.Sites vous permet de créer des landing pages et des sites plus complexe. L'outil de construction de site est un outil intuitif que n'importe quel utilisateur de Bitrix24 peut facilement comprendre. 

Vous pouvez créer :
  • Offre gratuite : 1 site avec un nombre illimité de pages. 
  • Offre Plus* : vous pouvez créer jusqu'à 5 sites.
  • Offre Standard : vous pouvez créer jusqu'à 10 sites.
  • Offre Professional : nombre illimité de sites.

Conditions d'utilisation de Bitrix24 Sites

Bitrix24.Sites fournit des services que vous pouvez utiliser pour créer des sites et des landing pages pour votre société, vos clients ou votre utilisation personnelle. Il est impératif que tout site ou landing page respecte les lois du pays dans lequel ils ont été créés.

Nous nous réservons le droit de fermer un site sans préavis si une violation est détectée (suite à une enquête, une plainte d'utilisateur ou un avis d'un tiers).

Les règles sont simples. Vous devez posséder ou avoir la permission d'utiliser le contenu que vous publiez sur votre site ou votre landing page, et vous devez suivre les lois applicables.

Vous garantissez :

  • respecter les lois sur la propriété intellectuelle, la publicité et le marketing, et toute autre loi pertinente de votre pays (ci-après appelées Loi applicable) pendant la période d'utilisation des services de Bitrix24 Sites.
  • que les informations, documentations et autres éléments (ci-après appelés Contenu) publiés sur votre site, créés via le services Bitrix24 Sites, n'enfreignent aucun droit intellectuel ou marque déposée d'un tiers, ne révèlent aucune information confidentielle d'entreprise, n'entachent pas la réputation d'un tiers et ne violent aucune Loi applicable.
  • que vous recevrez des conseils professionnels d'un cabinet d'avocats si vous avez des doutes quant à l'utilisation du Contenu de votre site, avant publication.
  • que tout contenu que vous publiez ou prévoyez de publier via les services Bitrix24 Sites est obtenu en respectant les Lois applicables.
  • que vous comprenez que vous utilisez les services Bitrix24 Sites à vos risques et périls.
  • que vous acceptez et reconnaissez que Bitrix Inc. ne crée directement aucun site ou page web, ne modifie aucunement votre Contenu que vous publiez via les services Bitrix24 Sites, n'encourage pas les utilisateurs à publier leur Contenu, n'a pas et ne doit pas avoir connaissance d'une possible infraction aux Lois applicables.

Bitrix Inc. se réserve le droit de fermer vos sites et/ou accès aux services Bitrix24 sites s'il s'avère que vous enfreignez les déclarations précédentes.

Pour connaître l'intégralité des conditions d'utilisation de Bitrix24, veuillez consulter la page officielle.

Comment se lancer

Allez dans Bitrix24.Sites et cliquez sur Nouveau site :

Bitrix24.Sites_1.png


Sélectionnez un des Modèles de site pré-configurés :

Bitrix24.Sites_2.png


Vous serez automatiquement redirigé vers la page du Constructeur de site :

Bitrix24.Sites_3.png


1. Onglets Paramètres, Aperçu et Publier

Paramètres du site : ouvre les paramètres du site principal : adresse de la page, formatage riche pour les liens multimédias, balises méta de la page, fonds de la page, type de mise en forme, analytique, moteurs de recherche, CSS et HTML personnalisés. 

Aperçu : ouvre l'aperçu du site.

Publier : publie votre site pour le rendre disponible sur internet. 

2. Affichages du site

Cette section vous permet de basculer entre les affichages bureau, tablette et mobile du site pour vérifier s'il est bien optimisé pour chaque type d'appareil. 

3. Menu de navigation

Le menu de navigation affiche où vous êtes actuellement et sur quelle page du site vous travaillez. Par exemple, Mes sites > Société > Société indique que vous êtes dans l'outil de construction de Bitrix24.Site (Mes sites), que vous travaillez sur le modèle Site de société, dans la page Société de ce type de site. Pour retourner sur le Constructeur de Bitrix24.Sites, cliquez sur Mes sites

4. Blocs de page de site

Chaque page du site est constitué de plusieurs blocs de site. Chacun de ces blocs de site contient différentes information. Exemples : bloc des tarifs, bloc à propos, bloc informations de contact, etc.

Vous pouvez supprimer, éditer les paramètres et personnaliser l'apparence des blocs par défaut, les monter et les descendre sur la page du site, ou ajouter de nouveaux blocs. 

Bitrix24.Sites_4.png


Veuillez remarquer que chaque bloc de site dispose de ses propres onglets Éditer, Conception et Action

Actions : le menu des actions permet de masquer, couper, copier et coller le bloc. 

Flèches haut et bas : utilisez ces flèches pour monter ou descendre le bloc sur la page du site. 

Corbeille : cliquez sur la corbeille pour supprimer le bloc de page dont vous n'avez pas besoin. 

Éditer le bloc : cet onglet ouvre les principaux paramètres de contenu du bloc, comme l'en-tête, le titre, le texte, le bouton, le lien, l'image de fond, etc. (le jeu d'option dépend du type de bloc). 

Bitrix24.Sites_5.png


Conception du bloc de site : ouvre les paramètres de style du bloc : paramètres d'affichage de l'appareil, espacement haut et bas, couleur du fond. Veuillez noter que vous pouvez appliquer la couleur de fond aux blocs sans image de fond (sinon, vous devez d'abord retirer l'image de fond depuis l'onglet Éditer).

Bitrix24.Sites_6.png


5. Ajouter un bloc à la page

Utilisez Ajouter un bloc pour ajouter plus de blocs à la page du site. Le menu Ajouter un bloc permet de sélectionner le type de colonne, d'ajouter des séparateurs, un menu, un pied-de-page, une couverture, à propos, un titre, des tarifs, des partenaires, etc. 

Bitrix24.Sites_7.png


6. Éléments du menu du site

Pour lier les éléments du menu supérieur du site aux pages ou aux blocs, cliquez sur l'élément du menu et sélectionnez page ou bloc dans l'option Lier.

Bitrix24.Sites_8.png


N'oubliez pas que vous n'êtes pas limité à une page. Vous pouvez en créer plusieurs.

7. Widget de la CRM du site

Si vous voulez que les visiteurs de votre site soient automatiquement ajoutés au CRM de Bitrix24, vous devez profiter de l'intégration du Widget et sites. Par défaut, le modèle de site a déjà le widget activé. Vous pouvez trouver l'option dans Sites > Actions (pour le modèle de votre site) > Configurer le site :

Bitrix24.Sites_9.png


Paramètres du site apparaîtra. Allez jusqu'à la ligne Widget du site pour sélectionner les widgets configurés. N'oubliez pas que vous devez configurer séparément séparément le widget du CRM.Bitrix24.Sites_10.png




Veuillez noter que vous pouvez connecter votre domaine à Bitrix24.Sites, et voici comment procéder.

*L'abonnement PLUS a été disponible pour les utilisateurs de Bitrix24 du 10 janvier 2016 au 18 mars 2019. Cette option a été archivée et n'est plus disponible pour les nouveaux utilisateurs de Bitrix24, ce qui signifie que les comptes Bitrix24 Cloud créés après le 18 mars 2019 qui ne sont jamais été activés comme un abonnement commercial, ne peuvent pas être mis à niveau vers l'abonnement PLUS. Les mises à niveau ou rétrogradations d'autres abonnements commerciales vers l'abonnement PLUS deviennent également indisponibles après le 18 mars 2019. Si votre compte Bitrix24 Cloud a été créé avant le 18 mars 2019 et que vous utilisez actuellement l'abonnement PLUS, vous pouvez continuer à renouveler cet abonnement. Sauf si vous décidez de rétrograder ou de "mettre à niveau" votre compte vers une autre option d'abonnement disponible ou si votre compte Bitrix24 a été rétrogradé vers une option d'abonnement gratuit suite à un non paiement.
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.