top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Bien démarrer

Évaluation:
Si vous êtes débutant sur Bitrix24, voici quelques informations qui pourront vous être utiles. Vous pouvez retrouver une vue d'ensemble rapide de ce qu'est Bitrix24 ici.

Vous pouvez vous lancer maintenant grâce à 8 petites étapes :

1. Allez sur www.bitrix24.fr et créez un nouveau Bitrix24 en quelques clics (regardez une courte vidéo ici).

2. Commençons par votre profil. Ouvrez-le à la page d'édition et ajoutez certaines informations : téléversez une photo, ajoutez votre fonction et remplissez les informations de contact. 



3. Ne vous sentez pas seul dans votre nouveau Bitrix24 ! Invitez vos collègues, amis et partenaires à rejoindre votre compte. Vous devez savoir que les utilisateurs invités peuvent changer la langue de l'interface si nécessaire. 



4. Définissez la structure de votre société



5. Créez un message d'accueil dans votre flux d'activités pour les collègues que vous avez invités à rejoindre votre compte, ou envoyez des messages d'accueil par chat à tous les utilisateurs via le chat général.



6. Supprimez ou ajoutez des données de démonstration. Si vous pensez que les messages d'accueil par défaut de Bitrix24 ne sont pas nécessaires, n'hésitez pas à les supprimer. Vous pouvez également :


7. N'oubliez pas de configurer les principaux paramètres du compte.

8. Configurez les accès aux fonctionnalités de Bitrix24 que vous pensez utiliser le plus :
9. Pour découvrir toutes les fonctionnalités proposées par Bitrix24, activez la version d'essai gratuite de 30 jours

Vous êtes bientôt prêt à passer aux étapes suivantes.

Si vous trouvez Bitrix24 trop "massif", nous vous recommandons fortement de contacter un de nos partenaires pour profiter d'une démonstration, voire d'une personnalisation, si nécessaire.
 
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.