Vous pouvez vous lancer maintenant grâce à 8 petites étapes :
1. Allez sur www.bitrix24.fr et créez un nouveau Bitrix24 en quelques clics (regardez une courte vidéo ici).
2. Commençons par votre profil. Ouvrez-le à la page d'édition et ajoutez certaines informations : téléversez une photo, ajoutez votre fonction et remplissez les informations de contact.
- ajouter vos propres tâches
- créer des groupes de travail
- programmer des événements dans le calendrier de l'entreprise
- organiser le lecteur commun d'entreprise
8. Configurez les accès aux fonctionnalités de Bitrix24 que vous pensez utiliser le plus :
- droits d'accès au CRM
- droits d'accès aux groupes de travail
- configuration des heures de travail.
Vous êtes bientôt prêt à passer aux étapes suivantes.
Si vous trouvez Bitrix24 trop "massif", nous vous recommandons fortement de contacter un de nos partenaires pour profiter d'une démonstration, voire d'une personnalisation, si nécessaire.