top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Erreurs d'appel

1. Solde faible : 

Call errors_1.png

Assurez-vous de disposer d'assez de crédits dans Téléphonie > Solde & Statistiques. Assurez-vous également d'avoir indiqué le bon numéro par défaut des appels sortants (Téléphonie > Paramètres de téléphonie).

2. Le routage est indisponible :

Call errors_2.png

Le numéro de téléphone doit être au format international :

  • Code de pays
  • Code de ville
  • Le numéro en lui-même

Peu importe si le numéro a un symbole +, ( ),ou un espace avant les chiffres, le système reconnait dans tous les cas. Seuls les numéros sont importants.

Veuillez noter que vous pouvez recevoir cette erreur si vous utilisez notre téléphonie pour joindre une destination non listée dans Destinations et tarifs pour appels sortants Bitrix24.


3. Problèmes de connexion

Si votre système ne parvient pas à établir de connexion (appels sortants comme entrants), veuillez vérifier ce qui suit :

1. Exigence technique.

2. Il est possible que votre pare-feu bloque le trafic. Essayez de désactiver votre logiciel antivirus et renouvelez l'appel.

3. En cas de problème de pare-feu, veuillez vous assurer que les adresses suivantes soient ouvertes :

*.bitrix24.ru 
*.cloudfront.net
*.bitrix24.com
bitrix*.cdnvideo.ru

4. Il est possible que votre navigateur transfère incorrectement le fichier en cache du CDN. L'installation de l'application de bureau peut aider à arranger le problème.


Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué