top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Erreur "Cette route n'est pas disponible"

Lorsque vous essayez de passer un appel, vous voyez une erreur - Cette route n'est pas disponible :

Il y a plusieurs raisons à cette erreur :

  1. Le format du numéro que vous essayez d'appeler n'est pas spécifié correctement.

    Le numéro doit être au format international :

    • Code de pays
    • Code de ville
    • Numéro en lui-même

    Peu importe si le numéro a un symbole +, ( ), - ou un espace avant les chiffres, le système reconnaît dans tous les cas. Seuls les numéros sont importants.

  2. Vous passez un appel via le numéro associé/loué vers un téléphone dont le code ne figure pas dans la liste.

    En utilisant la téléphonie interne, vous ne pouvez appeler que les numéros indiqués dans la liste de prix de l'opérateur VoxImplant.

  3. Numéro est déconnecté ou hors service
  4. Si le numéro est dans la liste et que vous voyez toujours une telle erreur, vous devez vérifier s'il est possible d'appeler un tel numéro, car il peut ne pas être actif. Ce point peut être vérifié en appelant le numéro vérifié non via le portail Bitrix24. Si le numéro est inactif, vous entendrez probablement le répondeur que le numéro est mal composé.

Merci, cela m’a aidé Merci :) Non, cela ne m’a pas aidé Nous sommes désolés Envoyer un commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué