Les principales nouveautés :
- Bitrix24 Collabs - désormais, toutes les communications professionnelles avec les équipes externes et les clients se trouvent dans un espace unique, avec les services nécessaires toujours à portée de main : discussion, appels vidéo, fichiers, tâches et calendrier commun. Il est facile de rassembler tous les participants et de travailler ensemble dans un espace sécurisé.
- Scripts de vente et Analyse du discours par IA dans le CRM - utilisez des scripts prêts à l'emploi ou créez les vôtres. CoPilot analysera la conversation entre le manager et le client pour vérifier sa conformité avec le script et suggérera des améliorations possibles.
- CoPilot dans le catalogue de produits - vous pouvez désormais créer une description attrayante pour un produit en quelques clics. Les acheteurs verront les caractéristiques clés du produit dans la boutique et pourront prendre une décision d'achat plus rapidement.
- Bibliothèque de rôles CoPilot - vous pouvez désormais créer vos propres rôles CoPilot et les partager avec vos collègues.
- Bitrix24 Réservation en ligne - un nouvel outil pour planifier des rendez-vous avec des spécialistes, réserver du matériel et de l'équipement. Il convient aux entreprises opérant dans divers secteurs de services.
- Bitrix24 Messenger - utilisez une seule application pour communiquer avec vos collègues et résoudre les questions professionnelles. L'application dispose de tous les outils pour une communication rapide et pratique : discussions, chaînes et appels vidéo.
- Structure de l'entreprise - aide à organiser le travail collaboratif. Elle montre comment l'entreprise est organisée et qui occupe les rôles principaux : dirigeants, adjoints et subordonnés. Grâce aux paramètres de droits d'accès, vous pouvez choisir qui pourra voir et modifier la structure de l'entreprise.
- Flux - nous avons ajouté une nouvelle méthode de répartition des tâches. Désormais, les employés pourront prendre en charge eux-mêmes les nouvelles tâches du flux.
- Constructeur BI - nous avons ajouté des connecteurs externes aux comptes publicitaires. Désormais, dans BI Builder, vous pouvez créer vos propres ensembles de données à partir de fichiers CSV.
- Suivi CoPilot (CoPilot Follow-Up)
- Tableaux blancs en ligne
- Création d'un site Web à l'aide de CoPilot
- Flux boostés à l'IA
- Droits d'accès basées sur les rôles dans le CRM
Bitrix24 Collabs
Collab - un espace pour collaborer avec des équipes externes et des clients. Il n'est pas nécessaire de basculer entre différentes applications : tous les services nécessaires sont déjà disponibles dans la collab : discussions, fichiers, tâches et calendrier.
- inviter des entrepreneurs externes, des clients et des employés,
- discutez des questions professionnelles dans la discussion de la collab,
- échangez des fichiers,
- attribuez des tâches,
- organisez des réunions communes.
Comment créer une collab
Comment configurer une collab
Comment configurer les droits d'accès dans la collab
Comment inviter un employé ou un invité dans la collab
Comment un invité peut rejoindre la collab
Comment travailler dans une discussion de collab
Comment travailler avec le calendrier dans une collab
Signer un document électronique dans la collab
Comment travailler avec des tâches dans la collab
Comment travailler avec les fichiers dans la collab
Scripts de vente et Analyse du discours par IA dans le CRM
Dans Bitrix24, un nouveau scénario CoPilot est apparu dans le CRM : Scripts de vente et Analyse du discours par IA. CoPilot analysera la conversation du manager avec le client pour vérifier sa conformité au script et suggérera des améliorations possibles.
Le CRM propose des scripts de vente prêts à l'emploi pour différents scénarios : pour les nouveaux clients, le traitement des plaintes, la présentation de nouveaux produits, etc. Vous pouvez utiliser les scripts existants ou créer les vôtres. Cela aidera à former rapidement les managers et à améliorer le niveau de service.
Scripts de vente et Analyse du discours par IA dans le CRM
CoPilot dans le catalogue de produits
Un assistant d'intelligence artificielle, CoPilot, est apparu dans le formulaire de produit. Il aidera à créer des descriptions et à mettre en avant les avantages des produits. Les clients de la boutique en ligne verront les principales caractéristiques des produits et pourront prendre une décision d'achat plus rapidement.
CoPilot dans le formulaire de produit
Bibliothèque de rôles CoPilot
Vous pouvez désormais créer vos propres rôles pour CoPilot et les partager avec vos collègues. Créez des rôles pour différents domaines d'activité : architecte, designer, conseiller en carrière, éditeur, etc.
La bibliothèque de rôles peut être utilisée dans tous les outils où CoPilot est présent. Les employés verront les rôles qu'ils ont créés eux-mêmes et ceux partagés par leurs collègues.
Bibliothèque de rôles : comment créer de nouveaux rôles pour CoPilot
Bitrix24 Réservation en ligne
Réservation en ligne est un nouvel outil pour planifier des rendez-vous avec des spécialistes, réserver du matériel et de l'équipement. Il convient aux entreprises opérant dans divers secteurs de services.
- Médecins praticiens - enregistrement auprès des médecins, des esthéticiennes et des diagnostics de santé.
- Salons de beauté - prendre rendez-vous pour des coupes de chevaux, du maquillage et d'autres services.
- Location de locaux - louer un espace de coworking, un studio photo, etc.
- Location de matériel - louer des voitures et des équipements spécialisés.
- Services de conseil - fournir des consultations sur des questions juridiques et autres.
La réservation en ligne aide à automatiser le processus de réservation : suivre la disponibilité des spécialistes, envoyer des rappels de visite aux clients et enregistrer les données dans le CRM.
Bitrix24 Réservation en ligne : bien démarrer
Réservation en ligne : comment créer une nouvelle ressource
Comment inscrire un client à un service
Bitrix24 Messenger
Bitrix24 Messenger - une application pour la communication interne de l'entreprise. L'application propose des discussions, des appels vidéo, CoPilot et d'autres outils Bitrix24.
Il est facile de créer un chat ou une chaîne pour tout le département, les employés nécessaires seront ajoutés automatiquement, et ceux qui ont quitté l'entreprise perdront l'accès à Bitrix24.
Vous pouvez créer des tâches et des réunions dans les discussions à partir de messages spécifiques ou sans y être lié. La communication croisée offre aux employés un accès rapide à l'élément souhaité : vous pouvez passer d'un chat au formulaire de tâche et vice versa.
Nouveau chat M1
Bitrix24 Chaînes : comment les créer et les configurer
Bitrix24 Messenger pour Windows, Mac et Linux - une application unique pour la communication au sein de l'entreprise. L'application propose des discussions, des appels vidéo, CoPilot et d'autres outils Bitrix24. Utilisez une seule application pour communiquer avec vos collègues et résoudre des questions professionnelles. Bitrix24 Messenger peut être utilisé par des entreprises de toute taille.
Bitrix24 Messenger : bien démarrer
Structure de l'entreprise
La nouvelle structure de l'entreprise est un schéma qui montre de quels départements l'entreprise est composée et comment ils sont liés. Chaque département met en avant les rôles principaux : superviseur, adjoint et subordonnés. Vous pouvez voir quelles fonctions le département remplit et qui y travaille.
Structure de l'entreprise : nouvelle interface et fonctionnalités
Comment configurer les droits d'accès à la structure de l'entreprise
Comment créer et modifier un département dans la structure de l'entreprise
Flux
Un nouveau mode de répartition des tâches est apparu dans Flux - Tâches attribuées automatiquement. Les employés pourront prendre de nouvelles tâches eux-mêmes au fur et à mesure qu'ils terminent leur travail actuel.
Comment créer un Flux
Constructeur BI
Constructeur BI est un outil analytique pour stocker et travailler avec des données provenant de différentes sources. Dans cette mise à jour, nous avons ajouté la possibilité de créer des ensembles de données à partir de fichiers CSV et de connecter des comptes publicitaires.
Constructeur BI : Hub analytique
Créer un ensemble de données à partir d'un fichier CSV. Désormais, dans BI Builder, vous pouvez créer vos propres datasets à partir de fichiers CSV. Un dataset est un ensemble de données sur lequel vous pouvez créer des rapports. Importez un fichier contenant des données de ventes dans le constructeur et créez des graphiques basés sur celui-ci. De cette façon, vous verrez quels produits ont été vendus le plus souvent et pourrez suivre la dynamique des ventes par mois.
Constructeur BI : comment créer un dataset à partir d'un fichier CSV
Comment configurer les formats et types de données pour l'importation d'un fichier CSV
Connecter les comptes publicitaires. Désormais, dans Constructeur BI, vous pouvez connecter des comptes publicitaires Facebook et Google Ads. Cela vous permettra d'analyser les informations provenant de ces comptes et d'évaluer vos investissements publicitaires. À partir de ces données, vous pouvez créer un rapport pour évaluer la rentabilité de la publicité et l'efficacité des campagnes.
Constructeur BI : comment utiliser les données des comptes publicitaires