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Comment configurer des rappels dans Bitrix24 Signature électronique pour les RH

Dans Bitrix24 eSignature RH, vous pouvez envoyer des rappels concernant un nouveau document au représentant de l'entreprise et aux employés qui signent le document. Cela vous aidera à signer les documents à temps et à éviter les retards.

L'employé qui envoie les documents pour signature peut configurer des rappels.
Envoyer des documents à signer et annuler la signature

Configurer des rappels. Par défaut, le représentant de l'entreprise recevra un rappel par jour, les employés - deux. Mais vous pouvez modifier les paramètres et choisir combien de fois rappeler le document.

Des rappels seront envoyés dans un délai de trois jours. Si l'employé signe le document plus tôt, les rappels cesseront.

Les rappels doivent être configurés pour chaque document séparément.

Pour désactiver les rappels, sélectionnez l'option Jamais.

Afficher les rappels. Les rappels sont envoyés par RH-bot au centre de notifications. Directement à partir de la notification, vous pouvez procéder à la signature du document. Pour cela, cliquez sur le titre du document, lisez-le et signez.


Résumé

  • Dans Bitrix24 eSignature RH, vous pouvez envoyer des rappels concernant un nouveau document au représentant de l'entreprise et aux employés qui signent le document.
  • L'employé qui envoie les documents pour signature peut configurer des rappels.
  • Par défaut, le représentant de l'entreprise recevra un rappel par jour, les employés - deux. Mais vous pouvez modifier les paramètres.
  • Les rappels sont envoyés par RH-bot au centre de notifications.
  • Directement à partir de la notification, vous pouvez procéder à la signature du document.

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