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Résolution des soucis avec les applications Zapier : données pour l'assistance technique

Si vous rencontrez un souci spécifique avec l'une des applications d'intégration Zapier de Bitrix24 qui empêche votre application zap de fonctionner, vous pouvez contacter l'équipe d'assistance Bitrix24 pour vous assister. 

Voici un exemple d'erreur:

Zapier for CRM. 504 error code.jpg

Le spécialiste de l'équipe d'assistance peut vous demander de partager quelques détails supplémentaires pour analyser la situation:

  • L'adresse électronique de votre compte Zapier (utilisée comme login);
  • Captures d'écran complètes de toutes les actions effectuées avec Zap.

Ces données sont indispensables pour assurer une solution rapide et efficace. Votre connexion au service Zapier permettra à notre équipe de vérifier les logs techniques de votre compte via l'outil spécial fourni par Zapier.

Les captures d'écran illustrant la page de la configuration de votre Zap nous permettront de reproduire le scénario problématique étape par étape, étant donné que même des différences mineures dans les valeurs des champs peuvent être importantes pour trouver l'origine de la situation.

Par défaut, Zapier stocke l'historique des logs pendant 7 jours. Le plus tôt les données sont fournies, le plus court sera le temps de résolution de la situation.

Si vous avez d'autres questions, suggestions ou difficultés liées à la configuration de l'une de nos applications d'intégration, nous sommes à votre disposition pour vous assister.

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