Il est évident que les difficultés techniques sont parfois frustrantes, en particulier lorsqu'il s'agit de systèmes de paiement intégrés. Ces difficultés peuvent avoir un impact négatif sur les activités de votre entreprise.
Ne vous inquiétez pas, nous traitons en priorité les questions et les cas de dysfonctionnements dans les plus brefs délais.
Pour nous aider à résoudre le plus rapidement possible les difficultés rencontrées lors de l’utilisation des intégration de services de paiement, nous vous invitons à suivre les recommandations suivantes:
- Présentez une description détaillée de la situation rencontrée à l'équipe d'assistance Bitrix24. Assurez-vous de préciser le nom de l'application et un lien public vers l'application dans le catalogue web Bitrix24 Market (exemple).
- Partagez un lien de paiement de test qui n'a encore été utilisé dans aucune session de paiement. Ainsi, nous pourrons reproduire la situation et la détecter dans les logs.
- Si la situation ne se produit que dans des cas d'utilisation spécifiques, veuillez apporter des précisions sur le cas aboutissant à l'erreur. Partagez une capture d'écran pour illustrer la situation.
En suivant ces recommandations, on peut comprendre et régler la question plus rapidement et plus efficacement.